Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Recherche remorque d'occasion

Discussion started by Noechard on 2011-03-15

8 replies

English translation pending — showing the original.


Recherche remorque d'occasion

Noechard · 2011-03-15

Bonjour, Surfant depuis un petit moment ça et là afin de trouver une ou deux remorques pour mettre derrière des VTT, je n'ai rien trouvé d'interessant.

Donc si vous êtes possesseur d'une remorque BOB (Ibex ou Yak) et qu'elle prend la poussière dans votre garage, peut-être pourrais-je vous l'acheter et la promener un petit bout de chemin.

Merçi

Eric Bordeaux

Recherche remorque d'occasion

Mtriclin · 2011-03-15

Bonjour,

Je vends actuellement ma remorque Bob Ibex 250 Euros (voir annonce http://voyageforum.com/v.f?post=4063216;search_string=bob%20ibex;). Elle est sur Paris mais je descend en TGV sur Bordeaux avant les vacances de Paques.

Cordialement

Recherche remorque d'occasion

McComber · 2011-03-16

Salut,

J'ai une remorque qui traîne à Bordeaux ! C'est une remorque à mômes, avec bâche, pas du tout une Yak. Par contre, le prix est alléchant : 0.00€.

Si ça vous branche, vous me faites signe et j'informe les potes qui me la gardent depuis le pré-cambrien.

Bonne route ! É.

Recherche remorque d'occasion

Fabl1 · 2011-03-16

Bonjour,

Je vais egalement vendre ma remorque bob yak, pour 200 euros. Si ça vous interesse..., par contre, je suis sur Lyon.

Fabien

Recherche remorque d'occasion

Noechard · 2011-03-16

Je te remercie McComber, mais ce n'est pas le produit que je recherche. En tout cas je te remercie pour la proposition et ce prix ultra-discount.

Recherche remorque d'occasion

Noechard · 2011-03-16

Si je peux avoir quelques renseignements de plus, age, parcours, état, ...

Merçi

Recherche remorque d'occasion

Fabl1 · 2011-03-16

J'ai acheté la remorque il y a 2 ans, je m'en suis servie pour un voyage en Islande, elle m'a servie en tout 3 semaines, j'ai fais env. 1000km sur pistes et routes.

Elle est en bon état, je peut t'envoyer une ou deux photos si tu veut. Le sac a quelques traces noirs du aux frottements avec la remorque, rien d'anormale. J'ai également un axe de roue de rechange (que j'avais acheté au cas ou).

Recherche remorque d'occasion

Noechard · 2011-03-16

Je veux bien des photos effectivement. Mon mail: noechard@gmail.com. Merci

Recherche remorque d'occasion

Noechard · 2011-03-28

Affaire conclue avec Fabl1.

J'en cherche une seconde (Bob Ibex ou Bob Yak) pour partir en famille à quatre. Si quelqu'un vend la sienne, faites moi signe.

Merçi.

Eric

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.