Raghunath manet, arnaque?
Bonjour,
je vais peut-être me faire massacrer par certains mais cela fait 2 fois que je vois Raghunath Manet en spectacle et que je suis hyper déçue. Il est présenté comme l'un des plus grands danseurs de bharata natyam et j'étais attérée hier par la pauvreté de ses chorégraphies. Le même spectacle qu'il y a 3 ans, à peine 4 danses avec quelques adavus répétitifs et simples, du remplissage, l'impression de réel showbizz. J'ai vu tant d'autres danseurs dont la sensibilité et la spiritualié pouvaient amener à une réelle émotion. Je me demande s'il dansait différemment il y a 15 ans ? Certains l'ont ils vus à cette époque ? Son succès est-il vraiment dû surtout à beaucoup de publicité comme on me l'a déjà dit ? Désolé pour ceux qui ont aimé ses prestations mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il usurpait un titre.