Demande de visa depuis Montréal
Salut!!!
Je pars quatre mois à Montréal de février à mai 2006 et j'aimerais faire un petit tour aux Etats Unis... Seul petit problème il me faut un visa... est ce que quelqu'un sait si je peux faire ma demande depuis Montréal et les délais tout ça tout ça...Ah oui je présise je suis française... D'avance merci
Je pars quatre mois à Montréal de février à mai 2006 et j'aimerais faire un petit tour aux Etats Unis... Seul petit problème il me faut un visa... est ce que quelqu'un sait si je peux faire ma demande depuis Montréal et les délais tout ça tout ça...Ah oui je présise je suis française... D'avance merci