Escalade en Malaisie
Salut à tous, je suis une toute jeune grimpeuse mais déjà adepte de falaises dans des sites sympas. Je voudrai savoir s'il ya des spots en Malaisie (vu qu'en thailande...) car je vais y être pour plusieurs mois. j'aimerai aussi savoir si les sites sont équipés, s'il y a des topos...
Merci d'avance
Fanny