Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à petits prix

Cinq jours à Marrakech

Discussion started by Isason on 2011-03-23

6 replies

English translation pending — showing the original.


Cinq jours à Marrakech

Isason · 2011-03-23

Bonjour nous partons sur marrakech du 30/03 au 05/04. Nous souhaiterions louer une voiture. avez vous des adresses de locations de voitures , De plus, nous avons acheté le guide du routard, mais nous trouvons qu'il n'y a pas grand chose, avez vous une ou deux adresses de Hamam, de restaurants sympas et typiques, bref les bons plans de Marakech ? merci à vous !! Isabelle

Cinq jours à Marrakech

Lacalo · 2011-03-23

Bonjour,

Pour les locations de voiture, voici quelques adresses :

http://www.medloc-maroc.com/

http://www.sanikeltours.com/sanikel-car.htm

http://concordecar.ifrance.com/

http://www.najmcar.com/index.htm

http://www.yacout-tours.com/

Pour le reste regardez déjà la liste des discussions sous ce topic, et utilisez le moteur de recherche efficace.

Il y a des dizaines de sujets similaires sur les restaurants et hammam de Marrakech !

Histoire de débrouiller un peu le sujet...😉

Cinq jours à Marrakech

Jeandort · 2011-03-23

Bomjour

Si pour 5 jours juste Marrakech et proximité, pas besoin de voiture et mm je le deconseille.

Cinq jours à Marrakech

Lacalo · 2011-03-23

Salut ! 😉

Pour rester dans la ville, bien d'accord avec toi une auto, est totalement inutile. Mais pour faire une excursion d'une journée dans l'Atlas par exemple, ce n'est pas désagréable de pouvoir aller où on veut avec sa voiture ...

Cinq jours à Marrakech

1957carole · 2011-03-23

Bonjour, Nous revenons de Marrakech et comme chaque fois nous avions loué chez Medloc une Logan pour 23€ la journée, elle t"attend à l'aéroport.(Bon ok parfois il n'y a pas la direction assistée!!) Pas de problème pour la conduite, il suffit d'être prudent et d'anticiper un peu!! Pour l"hébergement comme nous avions une voiture, nous avons logé chez Tata Marie à 15km de Marrakech. SUPER et prix à partir de 50€ avec pt dej pour 2 personnes (sur la route de l'Ourika), bien agréable de se retrouver au calme avec une ballade dans les souks!!Les proprios pourront vous conseiller..Voir les commentaires sur Tripadvisor. La ballade sur la route de l'Ourika est sympa. il fait un temps superbe et l'Atlas enneigé est magnifique... Pour déj.dans la médina, le café Bougainvilliers est sympa., je suis adepte d'une ballade le soir sur la place mais pas des petits stands restos!! Bref, plein de choses à faire tout dépend de des envies.. Bon séjour 😉

Cinq jours à Marrakech

Nadj54 · 2011-03-24

bonjour,

j'arrive seule à marrakech le 30 mars , pour qq jours aussi, je connais bien cette ville, si vous faites qq excursions genre ourika , c pas mal d'avoir la voiture, d'ailleurs, si il reste une place, je veux bien partager les frais et faire excursion avec vous...ce sont de tres belles cascades a ourika, en plus ils ont annoncé de bonnes températures...pour manger sur la place il y a de tres bons resto pas cher du tout!!! bon séjour et peut etre a bientot!Nadia

Cinq jours à Marrakech

Chrissand · 2011-03-24

En 5 jours à Marrakech vous aurez de quoi vous occupez entre la place jema el fna, les jardins de Majorelle, la koutoubia, le souk...

Je vous laisse consulter mon carnet de voyage pour vous donner des idées de visites :

Visite Maroc

Chrissand

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.