Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Ryanair

Discussion started by Francoistibo on 2006-01-13

4 replies

English translation pending — showing the original.


Ryanair

Francoistibo · 2006-01-13

Bjr j 'ai vu des tarifs sympas de Ryanair vs connaissez ?? Arnaque ou pas ?? merci

Ryanair

Chinook · 2006-01-13

Il y a déjà plein de post sur Ryanair ...utilises la fonction recherche du forum ...mais pour répondre à ta question, non ce n'est pas une arnaque. Perso, je n'ai jamais eu auncun problème avec Ryanair que j'utilise assez souvent 2 problèmes toutefois à mon avis 1 ) Ryanair déssert le plus souvent des aéroport régionaux, donc pas toujours pratique car plus loin des villes

2) En cas d'annulation ou retard ( assez rare car aéroports peu encombrés) tu n'es pas pris en charge par la compagnie pour tes repas ou ton logement et tu ne perçois aucune indemnité ( du moins à ma connaissance)

Ryanair

Francoistibo · 2006-01-13

Merci de ta réponse, je trouve ça tellement peu cher !!! A bientôt peut-être.

Ryanair

Mag60 · 2006-01-13

Non, ce n'est pas une arnaque mais les conditions sont strictes : pas d'annulation ou report pénalité de 60€, en ce moment il y a des retards et annulations (pas prises en charges ou limitées) pour Beauvais (60) car nous avons un brouillard fréquent, 15kg par personne et il faut chacun ses bagages avec 15kg maxi sinon taxation de 8€ : kg ... et surtout attention aux pièces d'identités valides pour sortir de France...

Par contre, les navettes (tjrs pour Beauvais) sont très bien réglées. Arrivée à Porte-Maillot et très peu de retard ... 13€ l'aller...

Mag

Ryanair

Francoistibo · 2006-01-13

Merci pour ta réponse. A +++

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.