English translation pending — showing the original.
Humanitaire en Amérique du Sud
Paul240587 · 2006-01-13
Bonjour, j ai 19 ans et suis a la recherche d un programme qui me permettrait de partir un mois cet été en amérique du sud pour un projet humanitaire, quelqu un a t il déja tenté l'expérience?et si oui à qui m'adresser???
merci de votre aide paul
Humanitaire en Amérique du Sud
Lililapomme · 2006-01-15
Salut !
est ce qu un projet en amerique centrale, plus precisement au nicaragua pourrais t interresser ?
si oui va voir : www.adiro.arobas.ca
Si tu as des questions envoie moi un message il me fera plaisir de te repondre !
Amities
Alicia
Humanitaire en Amérique du Sud
Rouanda72 · 2006-08-01
Une petite rectification au site:
http://www.adiro.arobas.net/Amicalement
Franks