Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Madagascar en octobre?

Discussion started by Laetic on 2006-01-13

5 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar en octobre?

Laetic · 2006-01-13

c la questions que je me pose je compte surtout faire le nord

Madagascar en octobre?

Mimi4664 · 2006-01-13

Octobre est une bonne saison, et je crois dans toute l'île. Dommage de ne faire que le nord, mais il faut faire des choix, surtout à Madagascar ! Bon voyage...

Madagascar en octobre?

Laetic · 2006-01-13

merci pour ta réponse pour le reste ce sera pour une prochaine fois.... il faut bien faire des choix surtout à mada

Madagascar en octobre?

Ramiaraka · 2006-01-18

Bon pour le Nord de Mada, c'est la bonne saison, il fait chaud mais comme il y a l'alizé qui souffle donc pas trop de souci sur ce point, et puis la période de pluie c'est en ce moment c''est à dire fin décembre jusqu'a fin janvier. Puis il ne faut oublier qu'il y a l'incontournable Nosy be à voir

Je te laisse, si tu veux avoir plus de reseignement va dans le moteur de recherche.

Madagascar en octobre?

Grolyon · 2006-01-25

sans aucun doute la meilleur periode pour aller la bas par contre je te conseille de bouger de nosy be, car l'ile est biensur magnifique, mais c blindé de touristes et c'est sans contexte l'endroit le plus chere de tout mada. tu peux aller facilement sur diego par exemple ou tu peux decouvrir la 2eme plus grande baie du monde après rio et c deja plus typique de la vie malgache... bon sejour, moi je continu ma decouverte du grand sud en pleine periode des pluies!!!!!!!

Madagascar en octobre?

Ramiaraka · 2006-01-26

Bien sur que c'est l'ile la plus chère de Mada, mais le plus important c'est d'aller vois ses ilots avoisinnant comme Nosy Komba pour voir les lemuriens sauvages ( semi😉), puis il ya Nosy Iranja pour ses tortues et enfin Nosy Tanikely pour faire du Snorkling😉😉😉

Sinon, je trouve que le Nord est plus paisible question de chaleur en mois d'octobre, car en cette période le sud de Mada c'est étouffant

A+

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.