in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Discussion started by Jebi on 2011-03-25
21 replies
English translation pending — showing the original.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jebi · 2011-03-25
Bonjour,
j'ai un peu d'argent et une idée et je cherche un partenaire pour association. L'investissement n'est pas énorme. Un homme marié à une local serait le mieux pour monter l'affaire. mais tout est envisageable. si vous ets motivé et envie de s'expatrier..
Je suis sur lyon pour l'instant.
a bientot.
Pour infos , j'ai 38 ans et pas mal de voyages aux compteurs.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Tondomanila · 2011-03-25
J' habite Grenoble et je cherche un partenaire pour etudier un business en Asie du sud est , pour ma part je connais les phils , mais
je connais davantage le Vietnam car ma femme est vietnamienne . Enfin Vietnam ou philippine c est possible , mais c est tres dur a mettre en place car il faudra payer , soit les comunistes au Vietnam ( armee et police ) soit les fonctionnaires aux phils ( armee et police ).
Il faut connaitre les bonnes personnes , et n 'oublions pas que tu es sous les lois 49/51%.
Vietnam ou Phill cest pareil.........49% pour toi et 51% pour ta femme et tout est à son nom.
Tu peux m'appeler au 0476442675 ou 0611085876.
samuelregle@yahoo.fr
@ plus
Sam.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Getehem · 2011-03-26
Ce serait plutôt 40-60%, non, aux Philippines?
Et avec une épouse vietnamienne, ça ne va rien arranger....
Mais bon, il y a d'excellents avocats. Pas beaucoup, mais il y en a.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Lemonk68 · 2011-03-27
😎😉😉😉, salut, je viendrais peut-etre te rendre visite début Mai, a mon retour de la Cor-
dillera puisque je compte re-voir le Taal volcano(23 ans après)si tu connais un bon hotel
pour 2 jours fais le moi savoir...Max.:2000p par jour !
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Getehem · 2011-03-27
Attention : nous serons en Europe du 3 au 24 mai!
Et pour les hôtels, c'est pas ça qui manque, mais je ne connais malheureusement que deux ou trois d'entre eux, nettement au dessus du prix que tu suggères.
Sinon le Tagaytay Country Hotel à Olivares Plaza est central, propre et juste très légèrement au dessus de 2000 pesos.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Lemonk68 · 2011-03-27
Ok!Merci, ca me va pour l'hotel...Dommage, car je devrai me trouver dans le coin pour le
5-6 mai, mais je peux remettre ca pour mi-juin, avant mon retour pour la France...
Bon retour au pays, a bientot peut'etre !😉
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Tondomanila · 2011-03-27
Actuellement , es tu a Tagaytay ?
Trop classe !!!!!!!!
Au fait , Quel est ton idée ?
Guesthouse , bar , import ??????????
@ plus
Sam
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Getehem · 2011-03-27
Mais.......ce n'est pas moi qui cherche un partenaire, tu dois faire erreur.Moi je suis servi!
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jeandaune · 2011-03-27
Salut Georges,
Bon retour au Pays.
Bien le bonjour au plat pays auquel nous rendrons visite à ta suite.
Amitiés,
Denis.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Getehem · 2011-03-27
Je ne manquerai pas de transmettre ton bonjour aux Belges!
Mais la Belgique, je ne la verrai qu'en coup de vent, car j' irai surtout à Marbella en Espagne, où mon fils a son restaurant . Et comme il va être papa pour la première fois, il m'a demandé de venir lui tenir la main, lol!
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jeandaune · 2011-03-27
Première fois grand-père ?
Si oui, tu verras, c'est pire que le LSD, on ne peu plus s"en passer.
Allez : CONGRATULATION, et amitiés aux futurs parents.
A bientôt,
Denis.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Getehem · 2011-03-27
euh...non : troisième fois....
Mas pour mon fils, c'est son premier. Ma fille a deux enfants et ce qui est comique c'est que ma petite Amandine ici aux Philippines, est leur tante et est plus jeune qu'eux!
Je transmettrai tes bons voeux
Ciao!
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jeandaune · 2011-03-29
A peu pres la meme chose avec mon petit Yhannick>
Allez, profite donc bien du soleil espagnol.
Amities,
Denis.
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Mjjkebali · 2011-05-08
Bonjour Jebi....
As-tu déjà trouver quelqu'un pour ton projet??
Je me présente, j'ai 41 ans ce mois-ci, je suis marié en Indonésie Bali, depuis 4 ans, je travaille 6 mois en France à Lyon et je pars 6 mois à Bali retrouver ma bien-aimée.... Ma femme à deux commerce à Bali, certes se sont de petits commerces pour les locaux, mais petit deviendra grand... 🙂Mudah-mudahan.... Je parle indonésien couramment, français et un très mauvais anglais... Je suis revenu depuis peu en France, début avril et ai repris mon emploie.... Je cherche toujours un moyen de monter une affaire à Bali, ou du moins en Asie afin de me rapprocher de ma femme... Je suis prêt a envisager pas mal de possibilité, rien ne m'attache à la France, si ce n'est mon emploie qui me permet de vivre mes 6 autres mois de l'année auprès de mon épouse. Je suis en train de mettre en place un site de vente par Internet de produits artisanaux Indonésiens, il devrais être en fonction d'ici quelques mois. Je serais fortement intéresser de pouvoir correspondre avec toi.... afin de peut-être envisager quelque chose, on ne sait jamais...
Vu que tu habites Lyon, je suis prêt à me déplacer...Envoie moi un message personnel si tu souhaites plus de renseignements...Je te remercie par avance. Salamat.
Jean-Jacques.
Sampai Jumpa

Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Pedrofuentes · 2011-05-19
salu je suis assez interesse par ta proposition . Quel est ton projet . Quel est ton budjet . J envisage egalement de monter un projet pro aux Philippines ... ( au maximum dans 3 ans ) Mais j aimerai vraiment pouvoir avant . De plus si nous nous associons il ne sera pas necessaire d' epouser une Pinay car je suis metisse Philippin et j envisage aussi la double nationalité pour facilité mes droits labas . salu ++
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Doc62 · 2011-07-21
Salut,
Je vis en France actuellement, et souhaite partir vivre aux philippines également, mais je souhaite également y trouver un boulot avant toute action, ton projet pourrait m'interesser. Dans quel domaine souhaiterais tu monter un commerce?
Cordialement.
Doc
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jggbc · 2011-07-21
Bonjour ,
je me nomme gyslain ( responsable Marketing ) et element moteur de l'entreprise nomme J&GG Business consultancy basee a pampanga a une demie heure de la capitale des philippines.la dite entreprise est sous le nom de mon epouse (philippine) .
Il convient de dire que notre entreprise existe deja et enregistre officielement au departement du commerce et de l'industrie (DTI)
comme activites nous excersons dans le domaine du Marketing, la negoce , Placement d'employement dans les entreprises locales et aussi du BPO(home based call center)
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agreer l'expression de ma profonde consideration.
gyslain Tra bi
00639164919626
info@jggbc.com
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jebi · 2011-08-04
bonjour,
avant toutes choses
as tu de l'argent à investir et combien?
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Jggbc · 2011-08-04
Bonjour ,
nous avons deja notre entreprise qui existe et reconnu par le gouvernement Philippin.
Donc dites moi de quel argent parlez vous ?
veuillez nous ecrire desormais a info@jggbc.com s'il vous plait
.
Merci
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Getehem · 2011-08-04
Mouais.....
File moi ton fric, je m'en occupe, lol!
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
YouTalaga · 2011-08-04
Son activité principale se centre autour de la production de gros sabots et de fil blanc 😎
Cherche partenaire pour monter un commerce aux Philippines
Rodalyn · 2012-02-20
BONJOUR JEDI PEUT TU PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR APPRONDIR LA CHOSE.