Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Go Travel Direct

Discussion started by LaBelle on 2006-01-14

16 replies

English translation pending — showing the original.


Go Travel Direct

LaBelle · 2006-01-14

😎Bonjour Je serai a Puerto Plata en RD pour 2 semaines en février. Je pars avec Go Travel et volerai avec Zoom Airlaine. J'aimerais avoir des informations si des gens ont déja fait un voyage avec eux.

Merci

Go Travel Direct

Marilou · 2006-01-14

Nous avons voyagé avec GTD et Zoom l'an dernier pour un voyage à La Romana et nous n'avons que de bons commentaires à faire à leur sujet. Le service dans l'avions était excellent, nous avons eu un repas chaud complet, 2 verres de vin, thé-café. À la fin du vol les agents de bord nous ont passé de petits linges humides chauds pour nous rafraîchir. A destination notre représentant était extraordinaire, nous logions au Santana Beach et c'était Christian. D'une amabilité hors du commun et très serviable.

Tant mieux si mes commentaires peuvent vous rassurer et je suis certaine que vous ferez un excellent voyage.

Go Travel Direct

LaBelle · 2006-01-14

😉 Merci beaucoup Marilou

Tu me soulage, puisque je ne passais pas par une agence de voyage, j'avais peur de m'avoir fait attrapper par une publicité.

C'est mon premier voyage dans le sud et j'espère bien en profiter au max.

Merci

Go Travel Direct

Jlparisien · 2006-01-14

J'ai voyage avec GTD, et voici mes commentaires;

GTD: Service de 1ere classe, de beaucoup supérieur a Vacances Transat, Nolitours, etc... J'ai fait une demande pour mon arrivé, il y ai des fleurs et une bouteille de vin dans ma chambre et tout y etait. Sur la carte était écrit `de GTD bon 15e anniversaire de mariage`. Le cout = $0.00!!!

Zoom Airlines; Zoom sont la propriéte de GTD, c'est pour cette raison qu'ils ont de bon prix. Ils sont grossistes+ont leurs avions + n'ont pas d'intermédiare. Leurs service est numéro1!!!!! Ils ressemblent au service qu'offrait jadis ROYAL AIRLINES.

Ceux qui sont encore hésitant a aller avec GTD, qu'attendez vous!!!!!!!! Voulez-vous continuer de vous faire fou..er avec les agences de voyages! Essayez les, vous jugerz par la suite....

Go Travel Direct

Clementine02 · 2006-01-14

Bonjour Marilou,

J'aimerais avoir tes commentaires concernant le Santana beach. La couleur de la mer, la nourriture et la propreté de ta chambre. Est-ce que le réfigérateur était rempli tous les jours?

Un gros merci

Clémentine02

Go Travel Direct

Marilou · 2006-01-14

Allo Clémentine02, j'ai fait un résumé de notre voyage au Santana sur ce forum en faisant une recherche vous le trouverez facilement et j'ai également un lien avec des photos.

Départ de la R.D. avec ½ heure de retard mais arrivé à Québec avec ½ heure d’avance. Très beau voyage et j’y retournerais. 🙂

Go Travel Direct

Marilou · 2006-01-14

LaBelle nous demeurons à qq rues de distance je suis de St-Jean.

Bonne journée

Go Travel Direct

Clementine02 · 2006-01-15

Bonjour Marilou,

Merci beaucoup pour le lien. Ceci aidera ma prise de décision.

Clémentine02

Go Travel Direct

Hanine1 · 2006-01-16

Bonjour!

J'ai voyage par 3 fois l'annee derniere en Rep Dom avec GTD et Zoom airlines... j'y retourne pour 1 mois en mars-avril prochain.... et je tiens a prendre ZoomAirline! Meme chose pour mon amie Caroline qui a goute a GTD en decembre dernier en suivant mon conseil et qui avait deja beaucoup voyage dans sa vie. *rire*

Non, je ne travaille pas pour eux! Mais, lorsque l'on trouve, enfin, un service aerien de cette qualite... qui se perd beaucoup trop vite ailleurs... a un tel prix... ZoomAirlines me fait penser a Canada3000 a l'epoque, et meme aux debuts d'Air Transat. Pour GTD, et bien, je pense sincerement que c'est le seul tours operateur qui place de veritables representants a distance PRESENTS a leur bureau dans les hotels aux heures prevues!!

Une chose... je te conseillerais vivement de pas hesite a prendre le surplus espace-jambes... pour 25$ ca vaut VRAIMENT la peine! Si tu selectionnes tes sieges en avant de l'avion... ca sera un aller-retour dans des sieges d'anciennes sections premiere-classe Une chose de BIN platte.. c'est qu'apres avoir gouter a ca... je suis PU CAPABLE D'air sardines (Air Transat ).

Go Travel Direct

Yvongr · 2006-01-16

Salut LaBelle, nous aussi on pars pour 2 sem. le 3 fev., nous on va a puerto plata village et vous a quel hotel vous allez etre, merci. Yvon

Go Travel Direct

LaBelle · 2006-01-16

Salut Yvon

On arrive a Puerto Plata le 10 au soir pour 2 semaines On sera au Playa Naco.

Bye

Go Travel Direct

LaBelle · 2006-01-16

Merci beaucoup Hanine 1 pour tes conseils

J'en prend note

Bye 😉

Go Travel Direct

Yvongr · 2006-01-26

Salut La Belle, je vois que tu seras a puerto plata en fev, a quel hotel vous serez, nous on sera a puerto plata village du 3 au 17 fev. j'espere qu'il fera tres beau.

Bye a bientot.

Go Travel Direct

LaBelle · 2006-01-26

Salut Yvon Nous serons également a Puerto Playa a l'hotel Playa Naco du 10 au 24 février.

Tu seras la avant moi, mais je partirai après toi ....😉

J'espère que nous aurons du beau temps...

Bye 😎

Go Travel Direct

Calidou · 2006-02-01

On vient tout juste d'arriver de Varadero Cuba et on a fait affaire avec Go Travel .

Très bon service ; réservation, service à l'aéroport, vol, représentants à destination, ....

Une autre cliente satisfaite ( surtout du prix ) ! :)

Go Travel Direct

Bananamama · 2006-02-01

je part avec go travel direct pour la romana le 23 février au Reina cumayasa qui est déjà aller et comment cela est, il changer de propriétaire en septembre dernier et go travel ma dit que c'était un formidable hotel...

😎

Go Travel Direct

LaBelle · 2006-02-01

😉Merci pour tes renseignements sur Go Travel

Je te souhaite de belles vacances😎

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.