English translation pending — showing the original.
Hôtel Royal Decameron
Moré · 2006-01-15
Bonjour!
Je pars pour le Panama au Royal De Cameron le 13 Février prochain.J'aimerais savoir si l'eau est de la meme couleur qu'au Mexique a Nurvo Vallarta et si il y a des moustiques.
Y a t'il des seches cheveux dans les chambres?
Je Vous remerci d'avance
Hôtel Royal Decameron
BlueAztek · 2006-01-15
Bonjour Moré,
Nous étions au Décameron Panama du 12 au 26 décembre 2005 et nous avons fait un très beau voyage mais je doit dire qu'à notre arrivié au Decameron nous étions un peu décu. Il faut dire qu'en Janvier 2005 nous étions dans un 5 étoiles (Golden baya Principe).
Premièrement oui il y a un sechoir à cheveux dans la chambre mais ils ne fournissent pas le shampoing, il n'y a pas de frigidaire mais vous pouvez en louer un à $2.00 par jours mais il en a pas beaucoup de disponible, j'ai jamais réussi en avoir un. C'est propre et la nourriture est excellente. C'est vrai que le système de réservation de restaurant est un peu agassant, mais pour moi ce n'était pas un problême car je suis un lève tot.
L'eau de la mer n'est pas clair mais super chaude on peu passer des heures dans l'eau. Les chaises à la plage et autour des piscines sont des chaises de plastic pas très comfortable. Apportez-vous un coussin gonflabe, Je crois qu'ils vendent ça 3 ou 4 dollards chez Jean-coutu et ça ne prend pas beaucoup de place dans les valises et ensuite vous le donner à une connaissance laba à votre départ.
Nous avons louer une auto une journée pour visiter et aussi j'ai la chance d'avoir un ami qui habite Panama City qui est venu nous chercher 2 fois pour des excursions de Hicking qui on été des excursions mémorables dans les montagnes, jungle et grosse chute d'eau.
Pour la température il n'y a pas d'erreur, il fait beau et très chaud.
Bon Voyage.
Hôtel Royal Decameron
Cockrel · 2006-01-16
Je suis revenu le 9 janvier et je confirme tout ce que blueaztek t'a dit. Pour les réservations, le représentant Nolitours nous a dit que c'était appelé a changer sous peu; tout le monde confirme que c'est un système pourrit de réservation. Y'a des fois ou on se rendait prendre notre billet a 6h10 et on avait le numéro 68!!!!!!!!!!!!! Par la suite, on passait au lobby vers les 8h00 pour aller déjeuner et quelquefois, on avait un meilleur choix qu'a 6h00 ??!!
Hôtel Royal Decameron
Cockrel · 2006-01-16
Je n'ai aps été incommodé par les moustiques et même en excursions.
Pour la température, nous avons eu un mélange de tout mais pas si ensoleillé que ça . Par contre, il fait chaud au soleil alors quand les nuages se pointent, ils sont bienvenu ....ouf!
Hôtel Royal Decameron
Moré · 2006-01-17
Je tiens a te dire merci pour ses précisions je l apprécie beaucoup.🙂
Hôtel Royal Decameron
Moré · 2006-01-17
Je te remercie beaucoup ! Moré