Recherche un stage d'assistante sociale au Sénégal
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année d'assistante de service social à l'irtess de Dijon. Pour la deuxième année j'ai la possibilité de l'effectuer à l'étranger.
Nous sommes deux à vouloir le faire au Sénégal... 🙂 Durant notre stage nous devons réaliser une intervention sociale d'intérêt collectif (appelée ISIC dans le jargon des assistantes sociales).
J'ai trouvé en surfant sur internet deux associations qui pourraient répondre à nos objectifs : Les gones de mbourvivre ensembleEst-ce que quelqu'un peut me renseigner plus, m'apporter des précisions, ou d'autre pistes???
Ce stage commence fin novembre 2011 jusqu'en avril 2012.
J'espère avoir des réponses ! 😇
Merci à vous de votre lecture !!!
Julie 🙂
Je suis actuellement en 1ère année d'assistante de service social à l'irtess de Dijon. Pour la deuxième année j'ai la possibilité de l'effectuer à l'étranger.
Nous sommes deux à vouloir le faire au Sénégal... 🙂 Durant notre stage nous devons réaliser une intervention sociale d'intérêt collectif (appelée ISIC dans le jargon des assistantes sociales).
J'ai trouvé en surfant sur internet deux associations qui pourraient répondre à nos objectifs : Les gones de mbourvivre ensembleEst-ce que quelqu'un peut me renseigner plus, m'apporter des précisions, ou d'autre pistes???
Ce stage commence fin novembre 2011 jusqu'en avril 2012.
J'espère avoir des réponses ! 😇
Merci à vous de votre lecture !!!
Julie 🙂