Seule au Guatemala
Eh oui encore une de plus qui parle seule mais avec l'intention de rencontrer beaucoup de monde, mais comme tout le monde je me pose qq questions malgré que ça ne soit pas mon premier voyage, mais le premier seule ! Avec des potes c'est différent, on s'organise et on s'entraide.
Comment gérer tout toute seule ?🤪
Je vais partir 1-2mois au Guatemala cet été pour faire du bénévolat et ensuite pour voyager un ptit bout... Ma crainte c'est de prendre le bus, d'être arnaquer sur le prix et la destination et d'être avec des gens un peu trop trop glauque et dangereux... J'aime l'aventure et je sais que ce sentiment d'insécurité vait avancer et rend le voyage un peu pimenté ! 😛
Comment être préparé au mieux ! J'attends plein de conseils et expériences !
Merci
Comment gérer tout toute seule ?🤪
Je vais partir 1-2mois au Guatemala cet été pour faire du bénévolat et ensuite pour voyager un ptit bout... Ma crainte c'est de prendre le bus, d'être arnaquer sur le prix et la destination et d'être avec des gens un peu trop trop glauque et dangereux... J'aime l'aventure et je sais que ce sentiment d'insécurité vait avancer et rend le voyage un peu pimenté ! 😛
Comment être préparé au mieux ! J'attends plein de conseils et expériences !
Merci