Mal des hauteurs au Tibet
Salut a tous,
nous preparons avec une amie un voyage qui nous fera passe entre autres par le Tibet. On a lu dans le lonely planet un truc sur le mal des hauteurs... Ceux qu on deja ete au Tibet, vous pourriez en toucher deux mots ? Merci !
Stella et Nico.
nous preparons avec une amie un voyage qui nous fera passe entre autres par le Tibet. On a lu dans le lonely planet un truc sur le mal des hauteurs... Ceux qu on deja ete au Tibet, vous pourriez en toucher deux mots ? Merci !
Stella et Nico.