English translation pending — showing the original.
Cuba fin avril
Lukas · 2006-01-15
Bonjour à tous!
Je souhaite aller à Cuba à la fin avril ou au début mai. J'aimerais trouver un forfait dernière minute. Est-ce possible de trouver quelque chose de bien et pas trop cher? Je voudrais également savoir quelle température il fait à ce temps de l'année.
Merci!🙂
Cuba fin avril
Djevojka · 2006-01-16
Salut! Je devrais aller à Cuba aussi en avril ou en mai. J'ai entendu dire qu'il faisait beau temps à cette période de l'année, mais que la température de l'eau et de la mer est extrêmement chaude. Je suis allée à Varadero l'an dernier et j'ai trouvé un forfait tout inclu vraiment pas cher. Tu n'as qu'à aller voir un agent de voyage (j'aime mieux cà qu'acheter des voyages en ligne...) et tenter de ne pas te faire arnaquer. J'ai dit à mon agente que je ne sortirais pas de son bureau tant et aussi longtemps qu'elle ne m'aura pas trouvé un voyage en bas de 1000$ taxes incluses, assurances voyage incluses aussi. Elle n'a pas eu le choix et j'ai eu ce voyage. Vas-y maximum deux semaines avant (tu pourrais même en trouver à 800$) ou demande lui de t'appeler la semaine même du voyage! Bonne chance!
Virginie
Cuba fin avril
Emi1981 · 2006-01-16
Bonjour Luka,
Nous aussi allons aller à Cuba à la fin avril, en fait du 23 au 30 avril prochain. J'ai été voir une agente de voyage et elle nous a informé que c'est le meilleur temps pour voyager puisque se sera hors saison et tout de suite après Pâques. La température est très bonne et il fera très chaud.
Nous ferons comme Virginie, je dirais à cette agente que je ne veux pas payer plus de 1000$ pour une semaine.
J'ai pas mal fait l'étude des hôtels à Varadero et j'aurai le choix entre le Villa Cuba, Le Barcelo Solymar et L'International..toutes reconnues pour être près de la ville et ayant une belle plage.
L'an passé, j'ai été à l'hôtel Grand Caribe Club Punterena et c'était loin de la ville et la plage n'était pas si belle, malgré que j'ai adoré mon séjour, Varadero est super!
Bon voyage peut-être qu'on se verra là-bas..
Émi
Cuba fin avril
Lukas · 2006-01-16
Merci beaucoup pour vos bon conseils 🙂
Cuba fin avril
Cockrel · 2006-01-17
Bonjour
Moi j'y vais toujours a päques, chaque année! C'est un mois très beau et chaud (environ 30C). L'eau est chaude mais elle rafraichit quand même là!
Mai est aussi très beau depuis quelques année en raison des changements climatiques. AVant, la période de pluie commençait en mai mais maintenant c'est décalé à juin.
La dernière d'avril et en mai les deals sont bons et même pour du 4 étoiles!
Si tu as besoin de référence hotel pour cayo guillermo ou cayo largo, tu me reviendras.
bon voyage!
cockrel
Cuba fin avril
Azure38 · 2006-01-17
bonjour moi je vais a cuba a paques jaimerais savoir jhésite entre iberostar daiquiri cayo guillermo ou grand club santa lucia peut tu maider?
Cuba fin avril
Lukas · 2006-01-17
Salut Cockrel,
petite question comme ça: combien as tu payé pour un 4* à ce temps de l'année (je dois planifier mes affaires)? Quelle est la différence entre cayo coco et cayo guillermo?
Merci