Réchaud et butagaz au Québec
Salut,
Nous venons cet été au Québec et profiterons des gites du passant ; mais pour manger un p eu chaud, éviter les restos, j'ai lu qu'il y avait possibilité d'utiliser des tables de pique nique présentes partout. Pour les réchauds, que faut-il prévoir (il faut qu'on se rééquipe) ? Merci !
Nous venons cet été au Québec et profiterons des gites du passant ; mais pour manger un p eu chaud, éviter les restos, j'ai lu qu'il y avait possibilité d'utiliser des tables de pique nique présentes partout. Pour les réchauds, que faut-il prévoir (il faut qu'on se rééquipe) ? Merci !

