in Destinations › Océan Indien Africain
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Discussion started by Crazytof on 2006-01-16
11 replies
English translation pending — showing the original.
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Crazytof · 2006-01-16
Salut à tous
Nous allons nous rendre à la Réunion au mois d'Avril, nous partons une dizaine de jours et sommes deux couples. Nous serions assez partants pour séjourner en gîte pendant quelques jours (avec ménage fait si possible) puis finir par un hôtel (le Boucan canot peut-être). Auriez-vous des infos et des bonnes adresses à nous transmettre!! En tout cas je les attends avec impatience😉!!!
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Volod · 2006-01-16
Bonjour crazytof
Nous partons également a la réunion au mois d'avril, comme logement nous avons pris gîte "le cap soleil" ce qui est intéressant c'est qu'il font un forfait logement + voiture, et part rapport a le dernière fois ou nous sommes aller le prix de la voiture est très intéressant.
Cordiallement
sandra
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Crazytof · 2006-01-16
Est ce que tu pourrais me donner des infos sur ce "cap soleil", site internet, lieu...
Merci de ton aide
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Volod · 2006-01-16
Voila Gîte cap soleil a saint-leu.
Franchement je préfère les gîtes car les hôtels onts des tarifs exorbitants
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Kerval · 2006-01-17
il y a quelques gîtes hôtel sympa sur l'île et c'est vrai qu'à 4 ça ne fait pas cher car en moyenne c'est 600€ le mois de location d'un bungalow, donc 200€ chacun, il n'y aura pas bien moins cher.
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Lafamililp · 2006-01-17
bonjour,
je vous poste un message en privé, j'ai une très bonne adresse testée en octobre par mes parents, ils étaient 2 couples.
à chaque fois que j'ai le malheur de mettre un lien sur un message public, mon message disparait, je vois que nous ne sommes pas tous soumis à la même loi 🤪
à plus
Isabelle
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Crazytof · 2006-01-18
Merci de votre aide pour ces quelques adresses.
Isabelle, merci de ton aide mais il semble que la maison est un peu loin de la plage, non?
Sinon est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parlé des "porcelaines" à St Gilles??
Et sinon l'hôtel le nautile, le connaissez-vous?
Merci d'avance pour votre aide
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Lafamililp · 2006-01-18
😉 oui effectivement, elle se situe à 5 kms de la mer, mais pour trouver le repos après une journée de ballade, c'est très sympa !
à ta disposition.
Isabelle
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Thierryangel · 2006-01-19
Bonjour nous avons passe 17 jours a la Reunion
Vous trouverez pleins de rensignements sur notre page Reunion
http://voyagedumonde.oldiblog.com
Cordialement
Thierrry
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Coqenpat · 2006-01-19
Bonjour
Bienvenue à la Réunion .
N'oublier pas les répulsifs anti moustique, Bicos le chikungunya.
Bon sa tue pas :)) un homme avertie en vos deux.
Le punsh vous attends Amicalement Pat
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Crazytof · 2006-01-19
Pat
Au plaisir de se rencontrer à La Réunion et de boire un punch ensemble. Finalement on a réservé au bungalow les porcelaines, c'est qu'on est presque en février et qu'on part début avril, donc il fallait vite réserver...
Pat j'ai pas tout saisi à ton message, tu es de la Réunion et fan de Madagascar, c'est bien ça?? En tout cas si c'est une invitation, on te trouvera dejà😉, en plus avec le nom de famille que tu portes, tu pourrais bien avoir tes origines de la même région que la mienne (tu serais pas lorrain ou alsacien)??
Bon trève de plaisanterie, merci à tous de votre aide, et à bientôt à la Réunion
Gites ou chambre d'hôtes à la Réunion
Coqenpat · 2006-01-19
Re bonjour je suis presque à la retraite:))
se sera avec plaisir de vous reçevoir .
Je suis sur la Rivière vous pouvez toujours m'envoyer un mail a votre ou pour des renseignements .
C'est avec plaisir que je vous ferais découvrir mon ILe .
Oui je suis un fou de mada mai encor plus de la vie et des voyages. A+ pat