English translation pending — showing the original.
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Murielle33 · 2011-04-08
bonjour a tous
hier soir je suis tombée sur une rediffusion de l'émission Ushuaïa nature au Cambodge
quelqu'un peut-il me donner le nom et la situation géographique du temple que l'on voit à la fin et sur lequel N. Hulot conclu l'émission
il y a beaucoup de marches pour atteindre le sommet et il y a des drapeaux plantés
merci au connaisseurs
Bonne journée
Murielle
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Alan · 2011-04-08
😉 ..... sans l'avoir vu, cela ne va pas être facile .... il y a souvent des marches pour accéder au sommet des temples, ainsi que pas mal de drapeaux .... il faudrait d'autres infos .... ou avoir vu cet Ushuaia nature .... ( ou j'étais moi d'ailleurs .... ? 🤪 ) .....
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Murielle33 · 2011-04-08
tant pis
merci quand même
je commence juste la préparation de mon voyage donc j'aurai certainement d'autre questions
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Margouillat4 · 2011-04-08
Bonjour Murielle,
Il s'agit du temple de Koh Ker, situé à 120 km au NE de Siem Reap :

En image attachée une photo du temple, extraite du site suivant :
http://serge-chevalier.blogspot.com/2010/04/ushuaia-nature-cambodge.html
Bonne préparation ! 😉
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Murielle33 · 2011-04-09
super c'est celui là
merci beaucoup chère voisine
j'ai lu avec beaucoup d'attention vos carnets de voyage
il me tarde d'y etre !
Murielle
Recherche nom d'un temple au Cambodge
AsianFan · 2011-04-09
Classe, la réponse; bravo !
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Chansorpheap · 2011-04-09
Bonsoir.
Réponse qui donne très envie d'y aller voir ce temple.
Peût-être alors en fin d'année lors de notre passage à siem reip car prévu de consacrer une journée à part pour aller voir un temple comme celui çi.
Merci de votre réponse à Murielle pleinement satisfaite.
freddy.
Recherche nom d'un temple au Cambodge
Mafplanete91 · 2011-04-10
Bonjour
Ce temple a l'air très beau ... les renseignements sont précis , combien pensez vous que cela puisse couté un aller/retour entre Siem Reap et Ko Ker ?
Apparemment les droits d'entré pour Ko Ker sont de 10$ par personnes
Et possibilité de passer aussi par Beng Melea
Qui d'après ce que j'en ai lu n'est pas très loin ou sur la route ... 5$ par personnes de droits d'entré
>>>
http://www.capsurlemonde.org/cambodge/angkor/beng-melea.htmlSi quelqu'un est sur place ou connait bien les tarifs de taxi peut se renseigné ;)