Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Cherche mission humanitaire à l'étranger pour quelques mois

Discussion started by Tripatek on 2006-01-17

1 reply

English translation pending — showing the original.


Cherche mission humanitaire à l'étranger pour quelques mois

Tripatek · 2006-01-17

bonjour a tous

je suis etudiant en cinema a paris et je souhaiterai faire de l humanitaire pendant quelques mois en afrique. j' ai cherché sur internet mais en partant sans bases je n' ai pas trouvé grand chose.. si quelques personnes pourraient me conseiller des adresses ou je puisse trouver des postes de benevolats en afrique ou en asie et ou les jeunes ( je n ai que 20 ans) sont acceptés sans experience ulterieure vous me seriez d un grand secour :) merci d' avance ! 🙂

Cherche mission humanitaire à l'étranger pour quelques mois

Lila29 · 2006-01-18

Salut tripatek, je suis dans le meme cas que toi, j'ai 21 ans et je souhaiterais partir en Afrique faire du bénevolat pour quelques mois. J'ai fini ma licence d'anglais et je n'ai aucune experience dans l'humanitaire, cela m'interesserait beaucoup d'aider en Afrique, faire tout ce qu'il y a de possible pour les aider et partager avec eux. S'il y a une association qui m'entend.. N'hesitez pas a repondre.. Aurélie

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.