English translation pending — showing the original.
Location de bateau à Tuléar (Madagascar)
Fannette29 · 2011-04-23
Je cherche à louer un bateau (pas de pirogues) avec pilote à Tuléar pour la période du 10 juillet au 31 juillet 2011. Ce bateau se destine à une une utilisation surf, doit pouvoir accueillir 5 à 6 personnes et naviguera entre les zones mangily et anakao (éventullement itampolo). A part la compagnie du sud existe t'il d'autres structures? Des particuliers?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Location de bateau à Tuléar (Madagascar)
Kalhiamada · 2011-04-28
Bonjour
Essayez de voir avec le prince anakao. Ce dernier organise des sorties en mer mais je ne sais pas s'il loue des bateaux . voici leur site: www.princeanakao.com
Cordialement
Location de bateau à Tuléar (Madagascar)
Karakory49 · 2011-04-30
emmène d'abord ta Fanny, ça rentre dans un container, ce n'est pas un cata_maran