Billets et logement pour le Carnaval de Rio 2006
Bonjour,
Nous serons en couple à Rio pour le carnaval et serions intéressés par une sous location ou un colocation payante. N'hésitez pas si vous avez des tuyaux
Pour les billets : Est-ce indispensable d'avoir des billets pour en profiter pleinement ? Si oui : * faut-il les prendre avant ? * lesquels suffisent ? * quel jour est préférable ? * Auprès de qui ?
Merci de vos lumières sambalisantes !
Seb sbsb@neuf.fr
Nous serons en couple à Rio pour le carnaval et serions intéressés par une sous location ou un colocation payante. N'hésitez pas si vous avez des tuyaux
Pour les billets : Est-ce indispensable d'avoir des billets pour en profiter pleinement ? Si oui : * faut-il les prendre avant ? * lesquels suffisent ? * quel jour est préférable ? * Auprès de qui ?
Merci de vos lumières sambalisantes !
Seb sbsb@neuf.fr