English translation pending — showing the original.
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Clo13104 · 2011-04-24
Bonjour
J'aime bcp ce forum pour avoir de l'info comme c'est mon premier voyage à Cuba. Je viens de regarder la meteo et il annonce Intevalle nuageux avec faible pluit environ 70% presque tous les jours grrrrrrrrrrr. Les habitués de Cuba avez vous déja vécu cela?. Moi qui prenait ces vacances pour faire le plein de soleil. Avec le printemps de merde qu'on a ici.... Je suis stressé la!!!😛
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Kat2 · 2011-04-24
Un conseil ....Ne partez plus ! ! ! . Allons dont s`il faut toujours se fier au pronostique de la météo, on resterais ici , on n`irait nulle part ! Même rendu à destination les prévisions changent assez souvent ! Partez . vous ferez un très bon voyage et la température sera au rendez-vous, entre 30cel et + .Du stresse...il ne vous en faut pas beaucoup pour être stressé...désolée ! Je voyage assez souvent et si je me stressais à chaque fois que je pars en vacances et bien bon sens, je resterais chez nous !
Tous les voyageurs veulent avoir de la belle température en vacances et c`est bien évident. mais avec Dame Nature personne n`est certain de rien, ceux qui annoncent la météo à la télé..il faut en parler, cela occupe les postes pour quelques instant !
Bonnes vacances et une excellent semaine ...beau et chaud , même un peu nuageuse cela fait du bien, on bronze encore plus:attention !
KAT2
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Clo13104 · 2011-04-24
Hahaha J'avoue!!! bon merci pour les conseils
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Stamourek · 2011-04-25
de retour de Cayo Santa Maria... 32 toute la semaine et pas un nuage
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Stamourek · 2011-04-25
70%
le temps d un nuage qui dure 20 minutes
on nous annoncais de la pluie a tous les jours du 7 au14... et devine.. pas un nuage de la semaine
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Kat2 · 2011-04-25
Bonjour.
Merçi pour les renseignements ! Voilà on ne peut se fier à tous les pronostiques que l`on nous annonce de gauche à droite ! Alors de bonnes vacances à tous !
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Cubain · 2011-04-26
Excuse ma question, , , , ,
Es-ce possible de connaitre ton hotel, et si tu as aimer lew tou ou partiellemen, t
Comme..... Chambre, vue ??
Plage, sable blanc ou eau, ... cailloux .....
Nourriture....
Spectacle le soir......
Service en general, ..
Merci, , ... ceci car je pense beaucoup a Santa Maria pour le prochain voyage,
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Kat2 · 2011-04-26
Bonjour Cubain
Pour Cayo Santa Maria, Le Melia Las Dunas, Le Sol Cayo Santa Maria(plus petit complexe), l`Occidental Royal Hideaway Ensenachos.Tout est très bien, beau, propre, nourriture très bonne et variée(pour Cuba)et le service est super, les plages sont magnifiques et que dire de la mer, une beautée! ! Il y a aussi Cayo Largo et Cayo Coco. Maintenant, c`est à vous de faire un choix !
KAT2
Température à Cuba prochainement? (fin avril 2011)
Cubain · 2011-04-27
Merci, pour toutes les infos..........