Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Discussion started by Caroote1 on 2011-04-26

7 replies

English translation pending — showing the original.


Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Caroote1 · 2011-04-26

Bonjour J'ai réservé mon hotel à Cuba par l'intermédiaire de "CUBATRAVELNETWORK". Est ce que quelqu'un connait et a déjà eu affaire à eux? merci

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Caroote1 · 2011-04-26

peut-on réserver directement sur le site IBEROSTAR et HOTEL BE LIVE? à votre avis pas de problèmes avec les sites directs des chaines d'hotels?

et ce que vous connaissez LOGITRAVEL?

merci

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Hitman4800 · 2011-04-27

Vous pouvez biensur reserver directement sur le site des hotels....Mais ce n'est pas conseille car beaucoup plus cher que chez un tour-op ayant pignon sur rue. Pour vous en rendre compte par vous-meme il vous suffit de comparer les prix...😉

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Elnom · 2011-05-01

J'avais réservé à l'hôtel Deauville en février 2010 avec Cuba Travel Network par téléphone et courriel. Pas de problème....tout c'était bien déroulé.

elnom

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Nia99 · 2011-07-26

ouiiiii!!! j'ai réservé sur leur site espagnol pas mal de fois quand j'habitais en espagne (là-bas leur agence est bien connue). et la dernière fois que je cherchais un hôtel j'ai trouvé leur page franáise! www.logitravel.fr. J'ai plusieurs fois réservé des billets d'avions et des hôtels chez eux, jamais eu aucun problème!

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Caroote1 · 2011-07-26

Me voilà rentrée enchantée de mon beau voyage à Cuba. Tout s'est bien passé. Aucun problème pour mes réservations avec Cuba Travel Network par contre Attention avec Logitravel, je suis passée par leur intermédiaire à deux reprises et à mon arrivée dans les deux cas, on m'a dit que l'Hotel était complet et ils m'ont relogé ailleurs dans un hotel de catégorie inférieure .

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Nia99 · 2011-07-27

Ce genre de soucis ne dépend pas de l'agence de voyage.

Quand un hôtel vend par plusieurs TO et se plante dans ses calculs et vend trop de chambres, ils préfèrent toujours déloger les clients qui viennent des agences de voyages pour pouvoir mette la faute sur l'agence (je le sais, ayant travaillé comme réceptionniste, j'ai du moi-même le faire). C'est plus facile de dire à un client "l'agence de voyage s'est trompée et ne nous a pas envoyé la réservation à temps" plutôt que "désolés on a mal géré et on a vendu plus de chambres que ce qu'on avait".

ATTENTION!!! Normalement dans ce genre de situation, l'hôtel est OBLIGÉ de te reloger dans une catégorie ÉQUIVALENTE ou SUPÉRIEURE. Je te conseille d'envoyer une réclamation à LOGITRAVEL pour tes deux réservations. Si tu as effectivement été relogée dans des hôtels de catégorie inférieure à celui que tu avais réservé (donc moins d'étoiles), ils pourront réclamer le remboursement ou un dédomagement à l'hôtel et tu pourras être indemnisée. Tu les as appeler à leur numéro d'urgence sur le moment?

Réservation d'hôtel à Cuba par agence?

Caroote1 · 2011-07-27

bonsoir Nia oui j'ai contacté Logitravel dès mon retour, l'agence est en train d'étudier mon dossier, j'attends de leurs nouvelles

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.