English translation pending — showing the original.
Hôtel à Rio de Janeiro
RobinStuart · 2006-01-19
Bonjour
Le 4 avril 2006
Je pars pour 2 mois sac au dos pour le brésil avec mon fils. Nous arrivons à Rio en fin de journée.
Je suis à la recherche d'adresse pour passer une nuit. Notre budget pour 2 mois n'est très élevé.
Alors si vous avez de bon plan... 🙂
cordialement: Robin
Hôtel à Rio de Janeiro
Jeanmarcbras · 2006-01-19
En reponse
Pour passer une nuit seulement a Rio
il y a > l hotel novo mundo, praia do flamengo, flamengo rio de janeiro
hotel Florida hotel, rua ferreira vianna, flamengo, rio de janeiro
ou vous pouvez louer une chambre chez un particulier
A cette peridoe je loue des chambres dnas ma residence qui est localisée a Recreio dos bandeirantes / barra da tijua a 45 km de copacabana, je ne sais pas l age de ton fils mais certainement louer des chambres chez le particulier serait la meilleur solution
souhaitant bonne reception
jean marc / rio de janeiro
Hôtel à Rio de Janeiro
Jeanmarcbras · 2006-01-19
je viens de voir l age de ton fils ...
sincerement je conseille louer une chambre c est plus pratique parceque le particulier conait tres bien la ville et de plus beaucoup moins cher et plus sympa aussi
jean marc/rio de janeiro
Hôtel à Rio de Janeiro
RobinStuart · 2006-01-19
Bonjour jean_marc
merci pour les adresses, je pense que pour une nuit cela fera bien l'affaire.
Je me réjouis de venir dans votre beau pay.
Hôtel à Rio de Janeiro
Kulu · 2006-01-19
le novo mundo est tres bien situé ( un peu cher mais l'avantage est que on peut reserver par internet...)
quitte a prendre ses valises le lendemain et faire le tour du quartier ( il y a le choix hors saison !)
Hôtel à Rio de Janeiro
Kulu · 2006-01-28
sinon il ya le flamengo palace qui n'a de palace que le nom
mais c'est beaucoup moins cher et la vue est la meme
Hôtel à Rio de Janeiro
Pimilan · 2006-01-29
Tu trouveras plein de bonnes adresses sur virtualtourist.com (chercher Rio), c'est un site de particulier qui propose des très bonnes adresses.
Hôtel à Rio de Janeiro
RobinStuart · 2006-01-29
Merci pour tous ces renseignements le site virtualtourist.com est ok :)
Après une nuit à rio nous partons pour le pantanal en passant par iguaçu, cela en onibus.
nous ne sommes pas stressé par le temps donc penssons faire des arrêts entre ses deux points .
Si vous connaîssez des endroits qui valent la peine de s'arrêter, merci d'avance...
je recherche aussi des campings. si il y a une bonne adresse sur le web volontier.
Hôtel à Rio de Janeiro
RobinStuart · 2006-01-29
😕 oups merci à pimilan pour l'adresse web et merci à kulu pous ses infos...
Hôtel à Rio de Janeiro
Kulu · 2006-02-01
si tu vas sur flamengo c'est bien la journée.le soir c'est desert
le quartier de calete n'est pas cher et il y a toujous du monde qui fait des courses ...banque, marche ( pas cher), restaus...