in Thèmes › Voyager à petits prix
En partance du Québec à petit prix
Discussion started by Nathalye on 2003-05-08
17 replies
English translation pending — showing the original.
En partance du Québec à petit prix
Nathalye · 2003-05-08
Quel conseil vous me proposer en partance du Quebec pour toute destinations pour avoir des petits prix ???😎
En partance du Québec à petit prix
Roxyerika · 2003-06-18
Bonsoir,
pour voyager à petit prix en partance du Québec c`est de voyager direction cuba en faisant l`aide humanitaire.C`est à dire qu`il y a une compagnie à Montréal qui prépare des choses à apporter au peuple cubain et il te paie pour ça.Il n`y a jamais de danger je fais toujours cela et cela me permet de payer une partie de mon voyage.Je peut te dire que j`ai été a cuba trois fois cette année!
Roxyerika
En partance du Québec à petit prix
Dérisoire · 2003-07-11
salut,
pourrais-tu me (nous) dire de quelle compagnie tu parles svp !! Cela semble très intérressant!(que se soit pour leur faire des dons, ou pour partir nous-memes!)
Merci
En partance du Québec à petit prix
Roxyerika · 2003-07-13
Bonjour,
cette compagnie n`accepte pas de dons c`est seulement des gens qui paie pour faire envoyer des choses à leurs familles à Cuba et par la suite cette compagnie te paie pour les emporter.Ils offrent 100$ par 10kg.Tu dois passer par une agence de voyage qui eux te fourniront les valises.Pour plus de détails écris moi en privée.
Roxyerika
En partance du Québec à petit prix
Balbutinne · 2003-10-27
Bonjour!!!!
Voila quelque chose qui me semble tout a fait interessant ! pourrais tu me donner de plus amples renseignements sur cette possibilité d'aide humanitaire a cuba, et de lorganisme ?? Merci beaucoup davance !!!
😉
Roxanne
En partance du Québec à petit prix
Pleinsud · 2003-11-07
Je travaille pour cette agence dont je tairai le nom "car il est interdit de faire de la publicité sur cette discussion" cependant je crois que le webmestre de ce forum de discussion comprendra certainement qu'il s'agit d'aide humanitaire avant tout car bien que nos voyageurs profite d'un super prix avec cette manière de voyager, les cubains en bénificient encore plus avec l'aide que cela leur apporte.
Communiquez avec moi pour de plus amples informations
En partance du Québec à petit prix
Médina · 2003-12-28
Bonjour,
Je voudrai juste savoir si l'afrique est aussi concernée par cette intéressante opportunité que je viens de découvrir?
En partance du Québec à petit prix
Roxyerika · 2003-12-28
Bonjour,
non c`est seulement du Québec via Cuba.
Roxyerika
En partance du Québec à petit prix
Summer · 2004-01-04
Bonjour Nathalye
Sans vouloir offenser personne, je crois qu'il y a beaucoup d'autres moyens de voyager a petit prix en partance du Quebec... Je n'ai rien contre l'idee de l'aide humanitaire (en fait je veux travailler pour la Croix-Rouge), mais ca me semble un peu louche...Bref.. Je me suis envole pour l'Espagne (pour Seville qui est une des aeroports les plus dispendieuse au monde) via Londres pour le petit prix de 690$... Je sais que ca semble etre beaucoup si on compare avec les prix cubains, mais bon... Si tu optes pour l'Afrique, attends toi a payer approximativement ces prix (ou encore plus).
Mon conseil c'est de magasiner pour tes billets (achete pendant la basse saison, verifie avec toutes les compagnies aeriennes...) Un autre conseil: va voir chez Voyages Campus... En general, il offre des bons prix...
Aussi verifie les prix dernieres minutes!!
Ha oui... Comme j'habite proche de la frontiere americaine, je me suis souvent envole pour l'etranger a partir de Burlington (au Vermont) et bien souvent les billets sont 200$ voir meme 300$ de moins qu'en partance de Montreal!! Il y a aussi l'aeroport de Plattsburg si c'est plus proche de chez toi...
Je te souhaite Bonne Chance !!
A bientot
En partance du Québec à petit prix
Mylie · 2004-01-14
Salut,
j'aimerais avoir plus d'informations sur cette ``compagnie``. Est-ce possible de travailler seulement l'été et faut-il une certaine formation?
En partance du Québec à petit prix
Pleinsud · 2004-01-17
Il faut bien comprendre, c'est l'agence qui s'occupe des valises. Ceci n'est pas un travail mais simplement une autre façon de vous aider à économiser sur votre voyage et seulement pour Cuba avec un départ de Montréal (Dorval ou Mirabel).
En partance du Québec à petit prix
Nathalye · 2004-01-21
Bonjour!
je vous aient envoyer un mail il y a un certain temps ece que vous avez bien recu?
merci!
En partance du Québec à petit prix
Maryeve · 2004-01-22
Salut,
je viens de tomber sur ton annonce et cela m'interresse pourrais tu m'expliquer quesque c'est exactemet ton agences?? Cest tres gentil à toi!
merci
En partance du Québec à petit prix
Anital · 2004-01-23
🙂 Bonjour!!!
J'aimerai avoir plus de détails sur cette façon de voyager.
merci. Anita😉
En partance du Québec à petit prix
Chapita · 2004-02-08
salut!🙂
alors j'habite a montréal en ce moment et ton organisme d'aide humanitaire m'interesse tout d'abord parce que j'en ai deja fait et je veux en faire d'autre mais aussi parce que je suis entrain de chercher des billets pas chere pour aller au cuba mi-mars. tu peux me répondre à feliii27@hotmail.com
chapita
En partance du Québec à petit prix
Choumig · 2004-02-29
Bonjour je voudrais s.v.p. plus d'infos je voudrais partir pour cuba dans les prochaines semaines
Merci
En partance du Québec à petit prix
Chiquita · 2004-06-03
Salut
Je sais que la discussion de l'aide humanitaire date de l'année dernière, mais j'aimerais, si c'est possible pour toi, que tu me fasses parvenir les coordonées de l'organisme d'aide humanitaire dont tu parles. Cela m'intéresse beaucoup.
Merci à l'avance
chiquita
En partance du Québec à petit prix
Nathalye · 2005-02-09
ece possible d'avoir lenom de l'agence pour l'aide umanitaire que tu parles?
merci😉