Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Petit hôtel sympa à Barcelone

Discussion started by Ascath on 2006-01-20

2 replies

English translation pending — showing the original.


Petit hôtel sympa à Barcelone

Ascath · 2006-01-20

.... Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville ... mais un petit hotel, mignon et propret :) pour un petit WE en amoureux. Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues. Merci à vous Cath

Petit hôtel sympa à Barcelone

Nelly83 · 2006-02-03

voici un hotel très sympa dans le quartier gothique, prix correct www.solyk.com

Petit hôtel sympa à Barcelone

Ascath · 2006-02-03

Merci beaucoup, si nous y allons je te tiendrais au courant. Bon WE Cath

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.