English translation pending — showing the original.
Petit hôtel sympa à Barcelone
Ascath · 2006-01-20
.... Pour une fois, je ne cherche pas l'auberge de jeunesse la moins chere, et la plus crade de la ville ... mais un petit hotel, mignon et propret :) pour un petit WE en amoureux.
Alors si vous avez des adresses sympa, elles sont les bienvenues.
Merci à vous
Cath
Petit hôtel sympa à Barcelone
Nelly83 · 2006-02-03
voici un hotel très sympa dans le quartier gothique, prix correct
www.solyk.com
Petit hôtel sympa à Barcelone
Ascath · 2006-02-03
Merci beaucoup, si nous y allons je te tiendrais au courant.
Bon WE
Cath