Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

De retour de Casamance (Sénégal)

Discussion started by Luc69009 on 2011-05-09

1 reply

English translation pending — showing the original.


De retour de Casamance (Sénégal)

Luc69009 · 2011-05-09

je reviens d'un agreable voyage en casamance et je voudrais saluer et remercier mes principales rencontres :

à karabane aline et cherif qui m'ont bien reçu dans leur petit coin de paradis à cap skirring marie et karl avec qui on a passé une super soirée et à diego qui arrivait d'espagne en vélo à oussoye chez xavier et colette dans leur épicerie café pizzeria grande ambiance et très bonnes pizzas à ziguinchor avec genevieve et jean paul , très droles , et persévérants avec leur association de dévelopement et enfin à sylvie qui de france ns a un peu suivi

De retour de Casamance (Sénégal)

Sylbzh · 2011-05-11

Hello Luc Déja ....de retour !!!!!!!!!!!!!!et prêt à repartir ? j'ai hâte que tu me racontes qu'elles nouveaux p'tits coins tu as découvert....pour mon prochain séjour...... Bonne soirée

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.