English translation pending — showing the original.
Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
Belib · 2011-05-11
Est-ce quelqu'un a déjà fait le voyage métropole-Réunion en cargo? Je cherche des infos comme compagnies maritimes prenant des passagers et expériences vécues. Merci
Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
Hagu · 2011-05-16
Bonjour !
En fait la traversée ne se fait pas/plus à cause des trop grands problèmes de pirateries après le canal de Suez.
Si tu veux des noms de compagnies :
Mer et Voyages
Catalina cargo
CMA CGM tourisme
Embarquer sur un cargo pour la Réunion: compagnies maritimes?
Belib · 2011-05-16
Hagu,
Merci pour votre réponse. En effet il y a 4 ans la CMA-CGM proposait encore des places pour la Réunion, mais plus maintenant. En outre, les compagnies maritimes ont évolué sur leur politique passager: désormais ils proposent des voyages tout compris, avec retour en avion, vendus par des agences de voyage. Perso, je cherche plutôt à utiliser les cargos comme un moyen de transport que comme une croisière. Je crois que je ne trouverai pas ça sur internet... Cordialement.