Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Discussion started by Julie40 on 2006-01-21

14 replies

English translation pending — showing the original.


Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Julie40 · 2006-01-21

bonjour, nous sommes 4 étudiantes infirmières et nous cherchons à faire un stage dans l'humanitaire en 2007.nous sommes très interressées par l'amérique du sud (pérou, chili ). merci de bien vouloir nous aider à monter notre projet....

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Scratch · 2006-01-23

Bonjour ;)

Je suis étudiant en design et je souhaite monter un projet personnel en Bolivie avec l'un de mes amis. Ce projet durera 6 mois (départ vers début/mi-août et retour en février) et devra répondre à des intentions précises sur lesquelles nous nous interrogeons actuellement.

Nous avons pour l'instant définis deux grands thèmes (susceptible d'évoluer en fonction des contacts que nous pourrons établir) : l'influence du milieu naturel sur les modes de vie. les moyens de faire connaitre et vendre l'artisanat Bolivien aux atres pays.

Il n'y a donc pas d'aspect directement humanitaire, mais peut-être ces thèmes pourraient-ils être combinés à des intentions humanitaires (à voir ...) afin d'apporter une dimension supplémentaire au projet.

Sur quoi voudriez vous porter votre action, et quelles dates avez vous définies pour votre projet ? Si un partenarat entre nous vous intéresse, nous sommes ouverts à la discussion alors n'hésitez pas ;)

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Dadu35 · 2006-01-25

Bonjour,

je rentre d'un voyage d'un mois au PEROU. Nous sommes passés dans un hôtel à AREQUIPA, et le propriétaire français (marié à une péruvienne) s'occupe également d'une association dans le domaine "santé". Il s'y investit beaucoup. Si vous désirez ses coordonnées, faites-le savoir. A+ D.

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Webrower · 2006-01-25

bonjour,

Je suis étudiante et je pars en stage au Pérou. En cherchant un hébergement sur Lima, j'ai trouvé le site d'une association qui aide les enfants des bidons ville: http://limamam.ifrance.com/ Vous pouvez peut etre les contacter pour voir comment vous pourriez les aider, ils en ont besoin.

Je vais les rencontrer et dormir dans l'appart qu'ils ont, je pourrai vous dire ce que j'en pense?

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Bathirette · 2006-01-26

bonjour, je suis marion puéricultrice et nous aussi nous sommes 2 infirmières à vouloir partir pour mi fevrier pdt 2 mois au perou. nous serions très interesses par par cette association dont tu parles. pourrais tu en dire un peu +? a bientôt marion

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Dadu35 · 2006-01-26

Bonjour, je ne connais pas grand'chose sur cette assoc.

Par contre tu peux contacter une personne qui s'en occupe : christdion@hotmail.com et qui habite à AREQUIPA.

Bon voyage Daniel

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Bathirette · 2006-01-27

merci Daniel pour l'info je vais me renseigner de suite! marion

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Julie40 · 2006-01-28

je suis tres interressée par tous contacts n'hésitez pas à me laisser des adresses, des contacts... voici mon adresse mail: julie.lassallette@caramail.com

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Annabelle73 · 2006-05-21

Bonjour, je cherche un stage au Pérou ou au Chili dans l'hôtellerie, et je serai intéressé par les coordonnées du proprio de cet hôtel à Aréquipa. Pourrais tu me les transmettre ? Aurais tu d'autres adresses à me communiquer ?

Merci

A bientôt

Annabelle

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Claire24 · 2007-08-26

bonjour, j'ai actuellement le projet de partir à compter de janvier 2008 au pérou pour une durée de un an. mon projet là bas serait d'intégrer l'association des enfants du rio qui s'occupe des enfants des rues. prendre des contacts avec d'autres associations m'interesse également beaucoup donc si tu peux m'en dire plus sur cette association AREQUIPA cela serait cool. meci

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Dadu35 · 2007-08-27

Salut,

je ne connais pas grand'chose sur cette assoc.

Par contre tu peux contacter une personne qui s'en occupe : christdion@hotmail.com

Et voir le site de sont hôltel Nueva espana à arequipa et tu auras l'adresse internet exacte au cas où elle aurait changé.

Dan.

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Lila13 · 2007-11-10

bonjour, j'ai lu votre mail concernant le pérou et une possible mission humanitaire dans le domaine de la santé, serait-il possible d'avoir les coordonées?

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Dadu35 · 2007-11-12

Tu peux contacter une personne qui s'en occupe : christdion@hotmail.com

Tchaooo

D.

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

LudiK · 2008-12-18

Salut! nous sommes 6 étudiants en 3 eme année de médecine et nous sommes a la recherche de projet humanitaire. arequipa nous semble etre une bonne destination mais par contre est ce que tu peux nous transmettre l'adresse de la personne à contacter pour avoir plus d'information?merci d'avance

Cherche mission humanitaire au Pérou ou/et au Chili

Dadu35 · 2008-12-23

Bonjour,

l'adresse e-mail est dans mon 1er msg.

Autrement, cherche sur internet un hôtel se nommant NUEVA ESPANA (sans G) sur AREQUIPA

C'est le nom de leur hôtel.

Si Pb recontactes-moi

A+ Daniel

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.