Réservation train Delhi - Chennai?
Salut à tous,
j'arrive a Delhi le 4 juin 2011, et je voudrais prendre le train pour Chennai dès le lendemain. Je suis donc passé par le site cleartrip pour réserver un billet. Seulement tous les trajets en Sleeper m'affichent Wait List même si je décale le trajet de qq jours.
Comment ca se passe concrètement s'il on est en wait list, de surcroit en réservation internet ? Si l'on est 40ème en liste d'attente par exemple, a-t-on des chances d'avoir une place ? Il y a aussi quelques RAC mais je ne connais pas...
J'espère que je ne vais pas devoir attendre trop longtemps à Delhi :(
Merci d'avance pour vos conseils et explications, ce sera mon premier trajet en train, démarrant un voyage de 4 mois !
Matthieu
Merci d'avance pour vos conseils et explications, ce sera mon premier trajet en train, démarrant un voyage de 4 mois !
Matthieu
