English translation pending — showing the original.
Autriche à moto avec remorque
Goldwing79 · 2011-05-16
bonjour
qui a ete en autriche en moto et une remorque
on m a parler que les remorque devait avoir une carte grise est ce vrai
la mienne ne fait pas 750 kg donc pas de carte grise
pouvez vous me rassurer qu il en a pas besoin
la personne qui m en a parler la lu sur campingcard acsi 2011
merci pour vos reponses
Autriche à moto avec remorque
Brossardy · 2011-05-25
salut
je ne pense pas qu'il soit necessaire pour le remorque d'avoir sa carte grise , j'y suis allée en 2009 k1100 plus remorque en passant par l'allemagne jusqu'a vienne et retour par la suisse ; controlé en allemagne pour je ne sais quoi , ils arretait toute les motos
et je suis reparti comme ça sans plus de précisions, en autriche gaffe au radards il y en a partout des fixes et surtout des jumelles même dans la montagne ou les routes sont extras.
A plus et bonne route
je suis de thouars avance me voir 0549681221
Autriche à moto avec remorque
Goldwing79 · 2011-05-25
bonsoir
ce serais bien de ce voir pour parler de ce que l on peut voir
pas cette semaine ni l autre car grand week end et la moto sort pour la dordogne
peut etre apres merci
Autriche à moto avec remorque
Brossardy · 2011-05-25
pas de prob quand tu veut
Autriche à moto avec remorque
Goldwing79 · 2011-06-06
bonjour
ou peut on ce rencontrer et quand merci
Autriche à moto avec remorque
Brossardy · 2011-06-06
Salut
je suis absent du 8 au 14 juin le 17 18 et 19 juin( pas là ) et je pars pour les lacs du nord de l'italie du 25 juin au 18 juillet .
appel moi pour ce voir entre tout ça .Je suis dispo tous les jours et toutes heures (sauf de 22 heures a 9 heures là je dors )
A+
Autriche à moto avec remorque
Goldwing79 · 2011-06-06
bonjour
ok je vous appelle le 17 por ce mettre un rendez vous
bon voyage
Autriche à moto avec remorque
Goldwing79 · 2011-08-01
bonjour
fait un tres beau voyage malgres le temps
et superbe pays et de tres belle route a motards
Autriche à moto avec remorque
Jnj34 · 2014-05-13
bonjour
ma soeur a eu un controle de police en autriche on lui a dit que son controle technique n'est pas valable la bas elle a une grosse amende et des réparation a faire .
je ne sais pas trop ou trouver une réponse pouvez vousz vous m'aider?
merci
Autriche à moto avec remorque
Jnj34 · 2014-05-13
bonjour
ma soeur a eu un controle de police en autriche on lui a dit que son controle technique n'est pas valable la bas elle a une grosse amende et des réparation a faire .
je ne sais pas trop ou trouver une réponse pouvez vousz vous m'aider?
merci