in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus
Température à Cuba en Mars??????
Discussion started by Mamilauve on 2004-03-12
13 replies
English translation pending — showing the original.
Température à Cuba en Mars??????
Mamilauve · 2004-03-12
😎Bonjour,
Nous partons pour Varadero avec toute la petite famille du 20 au 27 Mars. Je sais que la température qu'annonce Météo Média pour les prochains jours est entre 20 et 32°c, mais je me demandais si le soir, c'est plus frais. Est-ce que les enfants auront besoin de pantalons et chandails en soirée?
Merci à l'avance. Mamilauve
Température à Cuba en Mars??????
Cohiba · 2004-03-21
Nous rentrons de Varadero ou nous séjournions en famille vec un bebe e 22mois. Ce fut vraiment tres tres sympa. La temperature est ideale.Les chandails ne vous serviront qu'en avion ou dans les restaurants ou la clim est parfois un peu froide.
En ce moment Il fait environ 18° la nuit et 30° la journée avec parfois quelques orages, pas mal de vent. L'eau est à 27°.
attention au soleil qui est redoutable.
Dans quel hotel allez vous?
Amicalement.
Ps Voici une image datant d'avant hier
Température à Cuba en Mars??????
Mamilauve · 2004-04-02
😎cohiba,
Merci pour le message. Nous sommes revenu le 27 mars, contrairement à vous, nous n'avons pas eu du beau temps. Quatres jours de drapeau rouge sur la plage(interdiction de se baigner) et des vents forts et de la pluie. En tout cas, nous n'avons pas eu de coups de soleil...... Malgré tout, malgré que nous devions porter des chandails le soir, la petite famille a bien aimé son voyage.....
Mamilauve
Température à Cuba en Mars??????
Bonbon · 2004-04-04
Le 4 avril 2004.
Il ne faut surtout pas vous en faire, je reviens d'un séjour de 1 mois de Cuba et dans ce mois je n'ai pu me baigner que 5 fois. Des vents très violents avec de grosses vagues. Première fois dans 40 ans �� ce qu'il parait. Mais cela ne m'empechera pas d'y retourner l'an prochain. J'ai quand meme pu me promener et découvrir autre chose que la plage.
Bonbon
Température à Cuba en Mars??????
Aby · 2004-04-05
J'arrive aussi de Varadero, j'y étais du 13 au 27 mars 2004 et je peux dire que notre première semaine a été très belle. Il est vrai que la 2ème était moins belle mais je crois que beaucoup de gens ont des attentes trop élevées lorqu'ils voyagent. Il a fait soleil tous les jours mais en après-midi, il y avait plus de nuages et quelques éclaircies. Le vent, il est vrai était plus présent mais au bord de la piscine, c'était plus confortable. Nous avons eu droit à quelques averses sans plus et le soleil revenait ensuite.
L'an passé, à pareille date, il avait fait plus chaud, c'était moins venteux et la mer était plus calme mais qui peut prédire le temps qu'il fera ? Je crois de toute façon que cet hiver, il y a eu de la température bizarre dans presque toutes les destinations sud mais les vacances, c'est quand même plaisant car s'il fait moins beau, on peut en profiter pour visiter davantage.
En tout cas, pour nous, ce fût de magnifiques vacances en famille et nous sommes revenus de Cuba, des souvenirs plein la tête.
Aby 😉
Température à Cuba en Mars??????
Bonbon · 2004-04-05
Le 5 avril 2004.
Mais je ne m'en fais pas pour la température à Cuba puisque cela fait maintenant 29 fois que je me rends à Cuba. J'ai fais le tour de l'Ile et l'an passé à la meme date, effectivement, la température était plus clémente, mais bon, comme vous le dites si bien qui peut prévenir la température. Il a fait 28-29 tout le mois sans pluie, juste des vents, nous aurions pu avoir pire. Plutot que de faire de la plage, nous avons visités, ce qui était parfait.
Au plaisir
Bonbon
Température à Cuba en Mars??????
Fatou36 · 2004-04-06
nous somme partis de quebec le 27 mars, nous avons reste 1 semaine...quel semaine😎 !!!! 20 le soir et 30 le jour 1 drapeau rouge seulement... j etait a l iberostrar borlavento j ai pas un mot a dire de cet hotel. le site est merveilleux proche de la vie cubainne !!!! nous avons ete plus tromatiser par notre transporteur air transat.🤪
....3 heure de retard au depart...recompense une paire d ecouteur gratuit..reservation de sieges non respecter..vente de liqueur 1$........franchement. et c sans parler du confort dans l avion.. une chance que la semaine varadeo nous a fait oublier tout ca.....
Température à Cuba en Mars??????
Cohiba · 2004-04-11
Désolé, pour vous. Dans quel hotel étiez vous? il a vraiment plu? nous nous avions eu quelques petites averses de 5 mn et le drapeau était vert ou orange. On a pu ainsi faire du canoe.
Dans quel hotel étiez vous? Quelle compagnie aerienne?
Nous Corsair (Nouvelles frontieres) .super Ponctualité et des sièges de libres pour bébé.
Avez vous pu faire une visite à la Havane?
Avez vous pris des fotos?
Amicalement
Température à Cuba en Mars??????
Mamilauve · 2004-04-12
😎Bonjour,
Merci pour avoir répondu! Nous étions au Riu Turquesa Varadero. C'est un 4 étoiles mais presqu'un 5. Nous n'avons pas fait la Havane car je trouvais mes filles trop petites (Cinq ans et 2 ans). Mais nous avons nagé avec les dauphins, super, mais un peu effrayant pour les jeunes, mais pour les ados et adultes, je vous le recommende. Je vois que AirTransat ne s'est pas amélioré. Toute les fois que j'ai été avec Air Transat, nous avons eu du retard. Mais cette année, nous avons voyagé avec Sky Service. C'est super, même si les avions sont petites. Je vous le suggère, les départs sont à Mirabel. L'année prochaine, je crois aller à Cuba pendant les vacances de Pâcques.......
Mamilauve.
Température à Cuba en Mars??????
Mamilauve · 2004-04-12
😇Bonjour,
Merci pour la réponse. Nous étions au Riu Turquesa à Varadero. C'est très bien pour un 4 étoiles. Nous avons voyagé avec Sky Service. C'était bien. Nous voulons retourner à Cuba l'année prochaine pendant les vacances de Pâcques.
Mamilauve.
Température à Cuba en Mars??????
Nathly · 2004-04-16
Nous revenons de Cuba également, nous y étions du 27 mars au 4 avril, très beau temps, mais la semaine avant, il paraît que c'était pas génial, pluie et pas très chaud, c'était la semaine de l'équinoxe, les locaux disent que ça peut arriver, nous étions au Mexique pendant la semaine de l'équinoxe, et pareil, 3 jours de drapeaux rouge, mais au Mexique il fait plus chaud, c'était pas gênant et les gens se baignaient quand même.
Nathalie🙂
Température à Cuba en Mars??????
Santopepino · 2004-04-16
Bonjour,
Température prévue en mars 2005, beau temps, 30° avec des averses tropicales 😎😎😎😎
Température à Cuba en Mars??????
Mamilauve · 2004-04-16
😛Merci pour le commentaire,
Mais si on retourne à Cuba, ce sera en avril.
Mamilauve
Température à Cuba en Mars??????
Mamilauve · 2004-04-16
🤪🤪🤪🤪🤪Merci pour la reponse,
Si nous retournons à Cuba l'année prochaine, ce ne sera pas à l'équinoxe, mais plutot en avril.
Mamilauve