Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Discussion started by Aureflo76 on 2011-05-22

21 replies

English translation pending — showing the original.


Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Aureflo76 · 2011-05-22

voilà je me marie dans un mois et ensuite on pars à Cuba 😎😎 sur mes menus je souhaite inscrire "bon appetit" en cubain mais pas en espagnol, quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-05-22

Buen provecho!!!

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-05-22

Malgré que ça fait bon profit!!!

Ils n'ont pas souvent l'occasion de se la souhaiter.

Je ne l'avais pas entendu celle-là.

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-05-22

À chaque fois que je suis invitée chez mes amis Cubanos pour un souper c'est ce que je leur dit. Buen provecho!!!

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-05-22

😉😉😉Est-ce qu'ils te répondent. ou te regardent comme une extraterrestre? Jajaja.

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-05-22

lol t'inquiète ils me répondent. il savent ce que cela veut dire ; ) Elle est bien ta photo , ma ville préférée Santiago de Cuba, justement je pars samedi : )

Carolita

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Gigi1234 · 2011-05-22

😉😉😉Est-ce qu'ils te répondent. ou te regardent comme une extraterrestre? Jajaja.

Les Cubains que je connais m'ont toujours dit souhaiter Buen Provecho. Lorsqu'ils me souhaitent quelque chose avant de manger, ce qui n'est pas souvent comme ici...😉

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-05-22

Chanceuse il me reste un peu plus d'un mois.

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-05-22

C'est à ça que je pensais en l'écrivant. 😉

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-05-22

Cubavida, essaye d'aller au Cascada Juan Gonzales vraiment une belle place à voir, j'y retourne à chacun de mes voyages, cette fois-ci je veux aussi aller à la Gran Piedra. No puedo esperar!!!

Carolita

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-05-22

En janvier, je n'ai pas pû monter à la Gran Piedra. C'était un lundi 08 am avec le scooter. J'aurais pû le faire garder, mais après 15 minutes de montée, je n'ai rencontré personne pour me monter.

Par contre j'ai fait 4 heures de cheval dans les montagnes près du Parc de Bacanoa.

Et bamboché pas mal à Santiago. :-)

Incluant la petite soldate qui en a perdu son sérieux au cimetière à un certain moment. 😊

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-05-23

Cespedes, ma place préférée en ville pour prendre une bonne Bucanero et ''jaser'' avec les Santiagueros. Soy loca para ver todos mis yuntas 😛

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Aureflo76 · 2011-05-23

merci beaucoup, je vais partir avec ce mot. J'ai trop hate de partir a cuba ca va etre la 1ere fois et surtout pas la derniere fois

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-05-23

De rien aurefo76, je suis certaine que tu vas aimer et que tu voudras retourner encore et encore. 😉

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-05-23

Cespedes est aussi le nom de mon ''amie'' à Cuba.:-)

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-06-05

Bonsoir Cubavida,

Dime quand retournes-tu à Santiago ? est-ce qeu ça te dérangerais d'amener une lettre pour moi avec de l'argent .

Carol

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-06-06

Je pars le 11 juillet pour 2 semaines à Santa Lucia et mon amie de Santiago viens me rejoindre.

Ensuite je vais à Santiago 1 ou 2 semaines.

Ça mène à 1 août pas avant.

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-06-06

Merci quand même, mais je vais demander à une autre amie qui elle par pour le festival de Santiago.

Carolita

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-06-06

Je devais y aller pour le carnaval, mon amie est déçue. Je sais plus si je vais faire le contraire. Je te laisse savoir.

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-06-06

Tu devrais aller, tout les Santiagueros adore leur carnaval, moi je ne veux pas aller trop chaud pour moi 😕. Merci de me laisser savoir si ta date change. Bon voyage et j'espère que tu auras du beau temps, c'était nuageux toute la semaine, mais pas beaucoup de pluie. Profite de Santiago chanceux moi je retourne le 7 septembre.

Carolita

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Cubavida · 2011-06-06

À 40 plus l'humidex, mes vieux os commencent à bien se sentir.😉

Je réfléchis, Camaguey, Holguin, Santiago, Manzanillo.

Je suis libre comme l'air (humide).

Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

Carolita1963 · 2011-06-06

😉

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.