Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Mariage à Cuba en 2007

Discussion started by Dedegege on 2006-01-23

10 replies

English translation pending — showing the original.


Mariage à Cuba en 2007

Dedegege · 2006-01-23

Bonjour je me marie l'an prochain et j'aimerais savoir si Cuba est une bonne destination pour se marier. Si quelqu'un c'est deja marier a Cuba j'aimerais bien savoir ou et comment vous avez aimé ca. Merci a l'avance!!!😎

Mariage à Cuba en 2007

Ipotvin · 2006-01-23

Bonjour,

Je me suis marié au sol club cayo largo au mois de novembre dernier et je peux te dire que c'est super le fun. Le décor, plage, ambiance et surtout le personnel sont super. Pour se marié las bas c'est pas très compliquer si vous deux n'avez jamais été marié. Les prix sont très résonnable. Pour tout d'écrire sa serait long mais si tu veux avoir plus de détail tu peux m'envoyer ton # de telephone dans mon e-mail (cia__19@hotmail.com) je pourrais te renseigner plus si tu veux sinon je peux te dire que c'est super.

bye bye

Ian

Mariage à Cuba en 2007

Silencieux · 2006-01-23

salut je me suis marié le 7 dec.2005 a holguin au sol luna y mares et je peux te dire que ses merveilleux de se marié dans le sud .Tu peux te marié direct sur la plage où sur une terrasse avec vue sur la mer.la plage est trés belle si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas michel

Mariage à Cuba en 2007

Lise07 · 2006-02-04

Bonjour,

J'ai lu qu'un Michel s'est marié à l'hôtel Luna Mares à Holguin au mois de décembre 2005. J'aimerais avoir plus de renseignements car nous allons nous marier à la fin du mois de juillet 2006 et en regardant les brochures j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Esce que je pourrais en savoir plus ainsi que les coûts de l'hôtel et les coûts du mariage; tout ce que vous pourrez me dire serait très apprécié. Merci pour tout, Lise

Mariage à Cuba en 2007

Whitedevil · 2006-11-17

Bonjour, je suis à la recherche moi aussi d'information sur le mariage a cuba. Nous prévoyont nous marier en avril 2007 et j'aimerais bien avoir des infos sur le plan légal de la démarche. On me parle de documants à traduire ? notarier ect... donc en gros pour ceux qui on eu cette expérience avez-vous des personnes ressources ou organisme avec qui vous avez fait affaires ? mci

Mariage à Cuba en 2007

Rafter · 2006-11-17

bonjour

vraiment pas compliquer le mariage dans le sud, si vous etes divorces c'est un peut plus compliquer car il faut traduire les papiers du divorce, sinon passeport et papier avec nom des parents date de naissance......

je vais me marier a cuba le 22 nov. plus que 5 jours

rafter

Mariage à Cuba en 2007

Silencieux · 2006-11-17

SALUT MOI JE ME SUIS MARIÉ LE 7 DÉC 2005 AU SOL LUNA MARES, UN SEUL MOT ÉCOEURANT!POUR INFO TU PEUX CONTACTÉ GINA MALLAMO 450-661-6121.ELLE S'OCCUPE DES MARIAGE POUR LES HÔTEL DE LA CHAINE MÉLIA A CUBA .ELLE PARLE FRANCAIS.SI TU VEUT MES COMMENTAIRES SA ME FERAS PLAISIR DE T'AIDER MICHEL

Mariage à Cuba en 2007

Tigrou11 · 2006-11-17

petite question, Mon cousin se mari en mars à Cuba. Une fois la cérémonie terminé, est ce que 1: les papiers sont authentifier 2: sont traduit en français ou anglais 3: es-ce vrai qu'une fois rentré au Québec il faut se rendre dans un palais de justice pour faire authentifier la mariage ou si une fois le tout payé, tout est légal et y a rien a faire une fois rentré ...???

merci de ton aide ...nous sommes un peu confus

Mariage à Cuba en 2007

Silencieux · 2006-11-17

SALUT UNE FOIS LA CÉRÉMONIE FAIT LES PAPIER SONT FAIT MAIS TU NE PEUT LES AVOIR IL LES ENVOIT PAR LA POSTE ENVIRONT UN MOIS PLUS TARD.LES PAPIERS SONT EN ESPAGNOLE SEULEMENT, RENDU ICI TU PEUT LES FAIRE TRANSCRIRE EN FRANCAIS ET LES FAIRE APPROUVER PAR LE GOUVERNEMENT, MAIS PAS NESSESAIRE, SEULEMENT SI TUAS BESOIN POUR CHOSE SPECIAL COMME DIVORCÉ OU AUTRE CHOSE DANS SE GENRE LÀ, MOI MES PAPIER SONT ENCORE EN ESPAGNOLE ET ICI AU QUÉBEC TU EST CONSIDÉRER MARIÉ PAREIL APRÉS QUELLE QUE ANNÉE ENSEMBLE DONC PAS GRAVE .MAIS SE MARIÉ DANS LE SUD SES SUPER. MICHEL

Mariage à Cuba en 2007

Chantalxx · 2007-01-05

Allo, Moi, je suis a la recherche de réponse car je veux marié un cubain a l'automne. Mes la je veux savoir si c'est ben compliqué pourvoir l'emporter ici aux Canada.Et si il faut que je gagne un certain salair par année.S.V.P si tu a la réponse a ma question bien vouloir me répondre.Merci chantal

Mariage à Cuba en 2007

Dubannie · 2007-03-13

allo!!

je viens du saguenay et jaimerais que tu mexpliques un peu ta démarche et les couts reliés au mariage...jai fait la grande demande a mon chum et nous prévoyons se marier avec mon fils a cuba en mars 2008..japprécierais une réponse si posssible

Merci!!!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.