Nous voilà rentrés de notre périple de 700 km avec la modif de la remorque.
Je suis satisfait de ma modif !
Le poids de la remorque chargée, roue arrière posée sur un pèse personnne: 21.100 kg
Vitesse de pointe 61 km en descente sans aucun problème
Le seul inconvénient d'origine de la remorque : faire attention au trottoir quand on veut s'arrêter car les sacoches frottent et s'abiment
L'avantage de ma modif : on peut fixer par dessus d'autres types de sacoches
http://www.decathlon.fr/city-2x9l-id_2404523.htmlL'autre modif (cf texte suivant) est intéressante aussi pour la tente car elle rabaisse bien la gravité par rapport à la mienne.
J'espere que d'autres idées vont mûrir pour optimiser l'utilisation de cette remorque
PS: sur 2000 km fait avec cette remorque je n'ai jamais décroché ( je ne suis pas Rémy JULIENNE).