English translation pending — showing the original.
Partir en Birmanie avec cette agence?
NadineForWeb · 2011-05-26
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des Belges qui seraient partis en Birmanie avec White Lotus.
Merci d'avance pour vos réponses
Partir en Birmanie avec cette agence?
Rangoon · 2011-05-26
Bonsoir Nadine ,
Vous pouvez me contacter , je connais bien Mr et Mme Win de White Lotus .
Cordialement
Rangoon
Partir en Birmanie avec cette agence?
EricMoorea · 2011-05-26
Bonjour,
vas-y les yeux fermés. Mme WIN et son équipe sont d'une gentillesse et d'une efficacité incomparables...
Je suis passé par cette agence en Mars : aucun souci nulle part (vols, hôtels, ...)
Bon voyage
Partir en Birmanie avec cette agence?
PH33 · 2011-06-03
Bonjour,
Je suis parti en Janvier 2011 avec cette agence alors que nous voyageons toujours sans agence.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l'organisation (irréprochable) et notre guide Francophone était une vrai "perle" par sa gentillesse et ses connaissances. Il était toujours attentif à nos souhaits et nous avons pu approché au plus près les Birmans , ce qui aurait été beaucoup plus difficile en solo
De plus leurs prix par rapport aux 2 autres agences francophones (/gulliver et Ananda) étaient très compétitifs.
Nous avons ajusté le programme par mails (nombreux) donc les programmes sont très flexibles et ajouté une activité / Survol de Bagan en Montgolfière (Magique)
Mme WIN et sa famille, en plus d'un accueil très chalereux, ont fait preuve d'un très grand professionalisme
Nous avons vécu, grace à cette agence, un de nos plus beaux voyages..