Back to the discussion

in Entre deux voyages › Musiques du monde

yeux de sorcier

Discussion started by Misterbean on 2004-03-12

No replies

English translation pending — showing the original.


yeux de sorcier

Misterbean · 2004-03-12

je viens d'acheter un cd de "ojos de brujo" et je le trouve vraiment pas mal.c'est un mélange de plein de styles différents:hip-hop, rap (avec la voix), flamenco... bref c'est assez indescriptible. mais la voix de marina (la chanteuse) m'envoûte et les zikos assurent bien aussi.j'ai un peu l'impression d'être avec eux dans le sud de l'espagne autour du feu quand je l'écoute...

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.