English translation pending — showing the original.
Problème de dates pour l'obtention d'un visa russe
XCharlie · 2011-05-27
Bonjour,
Je pars à Moscou dans une semaine. J'ai déjà mon visa, sauf que je pense avoir un problème, je m'explique.
Je prends l'avion à Paris le 2 juin à 19h pour Francfort, et nous redécollons à 22h55 en direction de Moscou où nous arrivons à 4h05 du matin. Mon visa commence le 3 juin.
Est-ce-que je risque de ne pas être acceptée ? Je m'inquiète sérieusement.
Dans l'attente de réponses,
Marion.
Problème de dates pour l'obtention d'un visa russe
Pierrotying · 2011-06-02
tu n'as pas à t'inquieter, ton visa est valable è partir du 3 juin
Problème de dates pour l'obtention d'un visa russe
XCharlie · 2011-06-07
Bonjour,
Je reviens vous donner des nouvelles.
Je suis donc partie en Russie le 2 juin dernier au soir pour arriver à Moscou dans la nuit du 3 juin avec un visa qui commençait le 3 juin et nous n'avons eu aucun soucis !
Le contrôle du visa a été effectué deux fois : une fois à Francfort (notre escale) puis bien sûr à l'aéroport de Moscou.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je peux vous répondre, dans la mesure du possible.
Cordialement,
Marion
Problème de dates pour l'obtention d'un visa russe
Pierrotying · 2011-06-07
Tu restes à Moscou quelques jours?Tu visites quoi?Je vais en Russie à la fin juillet(une petite semaine à st Petersbourg avec un copain).Et puis Moscou et le transsibérien pour vladivostock.J'ai un visa de 15 jours.Le 13 aout je prends le bus pour la Chine(changbian shan, Dalian, Taishan, le Hunan avec les paysages de Wulingyuan, Fenghuang.Puis yangshuo dans le guangxi.retour le 2 septembre.C'est la première fois que tu vas en Russie?
Problème de dates pour l'obtention d'un visa russe
XCharlie · 2011-06-08
Je suis restée à Moscou 2 jours. Je n'étais pas venue pour faire du tourisme à la base donc nous avons très peu visité et au final c'est dommage car c'est vraiment une ville magnifique ! Mais nous étions deux filles de 20 ans qui ne parlent pas russe, ne savent pas le cyrillique donc dans le métro ce n'est pas non plus évident, c'est pour ça que l'on a pas voulu insisté en s'aventurant dans la ville, car de plus ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui parle anglais !
Mais nous avons quand même vu la Place Rouge 🙂
C'était la première fois que j'allais en Russie oui, mais pas la dernière !
En tout cas, ton programme est très alléchant ! Profite s'en bien !!