Back to the discussion

in Destinations › Antilles

Sécurité et visites en Martinique

Discussion started by Jlo on 2006-01-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Sécurité et visites en Martinique

Jlo · 2006-01-23

Salut à tous,

Je pars en martinique du 12 mars au 26 mars 2006. J'ai reservé aux 3 ilets je sais que c'est trés touristiques mais bon.....Je cherche des contacts qui peuvent me donner des bons plans. Jai loué une voiture et je compte en profiter un maxxxxx (sa fait trois ans que j'économise). Alors n'hésiter pas à me contacter pour des bons restos, et des belles sorties plages (sud/nord). Est-il vraiment dangereux de sortir le soir?😉

Sécurité et visites en Martinique

Karlau · 2006-01-30

bonjour

je peux répondre a toute tes questions mais precise un peu mieux, cest que la martinique est petite mais il ya tellement de chose a faire et a voir.Nous y sommes depuis 1 an environ on a meme pas fait le quart encore.tu prefere vacances dites sportives ou farnieté??????? Pour les sortie le soir cest comme dans les grandes villes en france, tu as des quartier a eviter dans le centre de fort de france et des petites regles de securité a repecter comme tenfermé dans ta voiture, ne pas laisser ton sac sur le seige quand ta voiture est fermé etcccccc a bientot laurent

Sécurité et visites en Martinique

Thierryangel · 2006-01-31

Bonjour et deja bonnes vacances . Concernant les plages tu aura l embaras du choix Au nord ouest les plages sont magnifiques et tu y trouve du sable noir en redescendant, tu trouvera du sable blanc, nous avons fait la savane des petrifications au sud, il y a de superbes plages, d ailleurs tu faire cela en randonnées, c est magnifique . Sur la cote est il ne faut pas louper Grand Riviere, et eventuellement faire la traversée dans la foret entre Grand Riviere et anse couleuvre avec un retour en yole (reserver a l avance ) Niveau resto, tu en as partout, et de tres bons, surtout n hesite pas a entrer dans de petits restos tout simple . Si tu es sur ST Luce :la vague du sud, le nautilux avons teste les deux ST pierre :le commerce sympa A cap Chevalier :le Man Soufran Au nord :La palntation Leyritz ainsi que Tata Arlette A anse Ceron :le resto de l habitation . Certain y sommes retournés 2/3 fois . J oubliais aussi les balades de :la pointe de la Caravelle ainsi qu une sortie dans les ilets Madame, Chancel . Si tu veux un appercu regarde notre blog Cordialement Thierry

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.