Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Logement à La Réunion

Discussion started by Mamjoss4X4 on 2011-06-01

8 replies

English translation pending — showing the original.


Logement à La Réunion

Mamjoss4X4 · 2011-06-01

bonjour, nous allons deux semaines à la Réunion du 26/8 au 9/9/2011 et nous aimerions un bon plan pour loger sans chichis

Logement à La Réunion

Pacha25 · 2011-06-01

Sans chichis, C'est a dire ? tu les auberges de jeunesse a st paul et entre deux www.auberges -de -jeunesse.com/fr/auberges/dom-tom/reunion

Logement à La Réunion

RodAvir · 2011-06-04

Salut,

J'habite à la Réunion. Qu'est ce que tu appelles "loger sans chichis"? Sois plus précis au niveau budget et localisation et j'essaierai de te répondre plus précisément.

Pour d'autres renseignements, n'hésite pas à demander.

Rodolphe

Logement à La Réunion

Mamjoss4X4 · 2011-06-04

nous n'avons pas d'idées précises, mais nous n'avons aucune envie de séjourner dans des 4 ou 5 *, nous vivons au Maroc et ne supportons pas les usines à touristes; je ne parviens pas à me procurer de guide (routard et petit futé), j'attends qu'un ami me les apporte de France. mais j'ai les billets d'avion du 26/8 au 9/9 nous aimons vivre avec les habitants et voir la vie telle qu'elle est vraiment, pas ce que les TO veulent nous montrer si tu peux m'aider MERCI

Logement à La Réunion

RodAvir · 2011-06-04

He bien, tu peux te référer à la liste ici sur laquelle tu fais ton choix par commune.

Fais ton choix et si tu veux des précisions quant aux endroits à visiter, tu peux me faire signe.

A très bientôt.

Rodolphe😎

Logement à La Réunion

Kalhiamada · 2011-06-07

Pourquoi pas "Le Pinpin d'Amour"! 56 A chemin Paul Hoarau

Logement à La Réunion

Mamjoss4X4 · 2011-06-07

des précisions sur le pinpin d'amour SVP

Logement à La Réunion

Tita974 · 2011-06-16

Le pinpin d'amour est un gîte situé dans la commune de St-Philippe. On y mange très bien ! Le patron est sympa, et les chambres ont l'air correctes (j'ai juste déjeuné là-bas, pas dormi !).

Après, St-Philippe est quand même un peu isolé comme coin. Je n'y resterai pas tout le séjour, ce n'est que mon avis personnel.

Logement à La Réunion

Paslechoix · 2011-12-08

J'arrive un peu tard, mais a savoir pour les prochains qui se poseraient la question. Les locaux louent assez souvent leur appartement ou maison, pour pas trop cher, surtout en periode de vacances (saisonnier). Aussi toujours une bonne occasion de glaner quelques infos et bons plans.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.