Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Humanitaire en Amérique du Sud

Discussion started by Laura19 on 2006-01-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Humanitaire en Amérique du Sud

Laura19 · 2006-01-23

Hola tt le monde,

J'ai 19 ans et j'aimerai faire de l'humanitaire en Amérique du Sud. Seulement, je n'ai pas de qualification médicale (sauf l'AFPS- diplome premiers secours).. je n'aimerai pas "encombrer" les assoc, ni aller là-bas pour flaner donc si vous pouvez m'aiguiller... ca serait très sympa😉! Merci d'avance, j'espère avoir des réponses!

Hasta luego!

Laura

Humanitaire en Amérique du Sud

Anastnic · 2006-01-25

Salut, jen suis Nicolas, 27 ans, medecin pour enfants. Je suis actuellement au Peru pour voyager et travailler aussi comme volontaire . Mon but n'etait pas de travailler en temps que medecin mais de travailler avec les enfants en voyant un autre aspect de l'enfance que je ne connais pas avec mon travail. Je peux te donner deux adresses ou je travaillerai / ai travaille si tu souhaite et te dire un peu comment je l'ai trouve car il y a tj du bien et du moins bien. peyraud7@etu.unige.ch

Humanitaire en Amérique du Sud

Bathirette · 2006-01-26

bonjour, je suis marion, 27 ans, puéricultrice. je suis aussi très intéressée par ce q tu faits car nous serions 2 infirmières à vouloir partir mi fevrier et recherchons des pistes pour justement être aupreès des enfants. nous aimerions partir 2 mois; Peux tu me répondre à marion_perret@hotmail.com? merci marion

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.