Back to the discussion

in Autres › Avis de recherche

Cherche Attarick

Discussion started by Pilote70 on 2006-01-24

No replies

English translation pending — showing the original.


Cherche Attarick

Pilote70 · 2006-01-24

😉HELLOOO, je cherche un lecteur au nom d' ATTARICK qui ma gentillement fais part de son super palmares et de son organisation ds le Rallye PARIS-DAKAR. Alors s'il se reconnais ...REcomuniquez-moi votre site s.v.p. Je vs salut et vs remercie d'avance.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.