Back to the discussion

in Autres › Divers

Demande d'aide pour aménager un autocar

Discussion started by Usarider on 2011-06-06

4 replies

English translation pending — showing the original.


Demande d'aide pour aménager un autocar

Usarider · 2011-06-06

voila je suis un pilote de motocross et pour l'instant je fait tous mes déplacements avec un petit opel vivaro mais il n'y a pas la place pour faire à la fois un atelier et un compartiment habitable donc je voudrais passer à plus gros je souhaite acquérir un autocar renault fr1 mais je n'est strictement aucune idées comment m'y prendre avec tous ce qui est administratif car pour l'aménagement j'ai déja ma petite idée voila merci d'avance de vos réponses

Demande d'aide pour aménager un autocar

Simon17 · 2011-06-06

des sites comme mercotribe, t3zone, trafic aménagé, ..........et d'autres , vont pouvoir te filer de sacré coup de main

bon amenagement

Demande d'aide pour aménager un autocar

Usarider · 2011-06-06

merci pour les sites 😉

Demande d'aide pour aménager un autocar

Christian06 · 2011-06-06

Bonjour

Je te conseille de lire (avec beaucoup de patience et de temps) toutes les pages du forum qui existait sur VF depuis 2004, et animées par le membre patrick26.

Après plusieures années et de nombreuses réalisations de Vfistes, la discussion a été fermée à cause d'un trop grand nombre de posts, et malgré la proposition de l'administrateur du site VF (François), patrick26 a préféré avec d'autres, créér sa propre association sur l'aménagement des "cars" en gros camping-cars.

Le lien vers toutes les discussions VF concernant ton projet (135 pages !!!):

http://voyageforum.com/v.f?post=84062#84062

le lien vers CCPL (l'association créée par Patrick):

http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php

Bonnes lectures et courage pour ton projet.

Demande d'aide pour aménager un autocar

Usarider · 2011-06-06

merci pour tes liens et je vais bien tout lire et encors merci

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.