Demande d'aide pour aménager un autocar
voila je suis un pilote de motocross et pour l'instant je fait tous mes déplacements avec un petit opel vivaro mais il n'y a pas la place pour faire à la fois un atelier et un compartiment habitable donc je voudrais passer à plus gros je souhaite acquérir un autocar renault fr1 mais je n'est strictement aucune idées comment m'y prendre avec tous ce qui est administratif car pour l'aménagement j'ai déja ma petite idée voila merci d'avance de vos réponses