Back to the discussion

in Thèmes › Compagnies aériennes

Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre?

Discussion started by Eva2010 on 2011-06-09

2 replies

English translation pending — showing the original.


Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre?

Eva2010 · 2011-06-09

Bonjour,

Je me demande si c'est sûr d'acheter un vol de Busuanga à Manille en septembre, donc pendant la saison des pluies ? J'ai la trouille qu'il soit annulé au dernier moment et de galérer à rentrer à Manille. Comme ce sont de petits avions à hélices et qu'il apparait qu'il y en a régulièrement d'annulé, je vous pose la question!!

Merci beaucoup

Eva

Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre?

Navigator646 · 2011-06-11

Pourquoi la trouille????.;;;......tu prendras le vol suivant Bahala na ....... Puis septembre ce n 'est pas vraiment le pire de la saison des pluies !!😉 Nous ne sommes pas au Vietnam de plus De plus tu seras sous les tropiques ....pas de température en dessous de 26 degréset il ne pleut pas tous les jours aux Philippines.

http://www.levoyageur.net/climat-ville-CORON-PALAWAN.html nav

Risqué de réserver un vol Coron - Manille en septembre?

Dg31 · 2011-06-18

Bonjour,

Moi, je l'ai fait avec un ATR ( constructeur française ) de la compagnie Cebu. Tu sais, les avions à hélices décollent sous la pluie comme les autres. Le risque est donc limité.

De plus, si tu réserves pas à l'avance tu prends le risque de ne pas avoir de place et de payer bien plus cher au dernier moment.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.