Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à vélo

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Discussion started by Bozzo on 2006-01-25

9 replies

English translation pending — showing the original.


Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Bozzo · 2006-01-25

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de 2 vélos "tour du monde" et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le modèle ARTEA de chez ORBEA?

Si vous avez des retours d'expérience...Merci

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Didrou · 2006-01-25

Non, mais 🙁ça m'interresse!!!!

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Ettigirb · 2006-01-25

salut Bozzo. Je ne peux pas encore te renseigner sur le comportement de l'Artea car je l'ai en commande et il devrait arriver la semaine prochaine.Par contre, j'ai les caracteristiques techniques si tu ne les as pas.Fais moi signe

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Bozzo · 2006-01-26

Et oui merci cela serait sympa!

J'attends avec impatience ton retour d'expérience...

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Ettigirb · 2006-01-27

Voici l'equipement de l'Artea(en image attachee).Photo de "la bete"sur le site Artea mais sans les details.

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Tioughza · 2009-06-09

Salut La marque Espagnole Orbea est parmi les marques de haute performance.. c'est environ un ans que je roule avec mon vélo Orbea compair..il est tres maniable, puissant, et léger jusqu'a maintenat je n'ai rencontré aucun problème bonne recherche

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

ThiBoBzh · 2009-06-10

Coucou 🙂 !!!

Il est en photo là

M'a l'air parfait, moi ce vélo, comme tous les vélos au-dessus de 1000 E, d'ailleurs!

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

Aicouiou · 2009-06-11

Quel est le prix de l'artea ?

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

ThiBoBzh · 2009-06-11

Il est aussi sur le lien indiqué plus haut! Soit 1500 €, je crois.

Modèle de vélo artea de chez Orbea?

GvinceFERM · 2009-06-11

Cela fait 4 ans que je roule avec l'Artea. J'en suis content, aucun problème si ce n'est que j'ai dû remplacer la dynamo du moyeu après 4 ou 5 mois. Evidemment, il était toujours sous garantie, cela ne m'a rien coûté. Il est équipé full shimano xt, deux porte-bagages tubus (av et ar), dynamo DH-3N70 (voir site: http://www.peterwhitecycles.com/Shimano3N70.asp) qui fonctionne à mon avis très bien. Je roule souvent très tôt le matin et j'ai une bonne vision avec le phare avant.

Je joins une photo. Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.