Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Voyage en train aux Pays-Bas

Discussion started by Stephmtp on 2011-06-10

1 reply

English translation pending — showing the original.


Voyage en train aux Pays-Bas

Stephmtp · 2011-06-10

bonjour a vs ts je vais partir mi aout aux paysbas location voiture assez cher le train niveau correcte y a t il des bono du style 10 voyages ou quelque du meme style merci

Voyage en train aux Pays-Bas

Kailash35 · 2011-06-11

voir ceci : http://www.ns.nl/en/arrange-and-buy/tickets-and-passes/ticket-and-pass-types

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.