Parrainage d'une Cubaine!
Bonjour, 🤪
J'ai reçu le Certificat de sélection du Québec le 27 mai 2011, pour le parrainage de mon épouse. À présent je me sens un peu mêlé, car je ne suis pas au courant de la prochaine démarche avec le Bureau des Visas à Cuba.
J'ai vu quelques forums sur ce site mais rien pour répondre aux questions que je me pose vraiment, à part que j'ai envoyé un email à l'Ambassade du Canada à Cuba, demandant la prochaine étape à suivre. Je crois et je pense qu'il faut attendre l'appel de l'Ambassade, mais je ne suis pas certain.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'éclaircir sur ce sujet, ce serait grandement apprécié.
Merci à tous et passé une belle journée.😉
Jacques
Jacques