Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Parrainage d'une Cubaine!

Discussion started by Coco01234 on 2011-06-13

1 reply

English translation pending — showing the original.


Parrainage d'une Cubaine!

Coco01234 · 2011-06-13

Bonjour, 🤪 J'ai reçu le Certificat de sélection du Québec le 27 mai 2011, pour le parrainage de mon épouse. À présent je me sens un peu mêlé, car je ne suis pas au courant de la prochaine démarche avec le Bureau des Visas à Cuba. J'ai vu quelques forums sur ce site mais rien pour répondre aux questions que je me pose vraiment, à part que j'ai envoyé un email à l'Ambassade du Canada à Cuba, demandant la prochaine étape à suivre. Je crois et je pense qu'il faut attendre l'appel de l'Ambassade, mais je ne suis pas certain. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'éclaircir sur ce sujet, ce serait grandement apprécié. Merci à tous et passé une belle journée.😉

Jacques

Parrainage d'une Cubaine!

Gigi1234 · 2011-06-13

Comme je viens de vous répondre en privé, il n'y a rien de plus à faire.

Et surtout, il ne faut pas communiquer avec l'embassade à moins que la date "d'échéance" (date indiquée dans la lettre envoyée par l'ambassade) ne soit dépassée. Comme il est écrit dans la lettre, tout contact peut retarder le traitement du dossier.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.