Avis sur hôtels aux Seychelles
Et bien voilà, le sejour de 12 jours est planifié pour les seychelles ......je vous donne le programme .
Arrivée à l'hotel Meridien Fisherman's grove pour 2 nuits .....histoire de récupérer du voyage avion et parce qu'ai eu des reductions importantes .
ensuite 3 nuits à L 'Anse Boileau .....pour le calme, la cuisine renomée de l'etablissement et le coté plus sauvage dans cette partie de l'ile .
Nous enchainons Sur Praslin à l'hotel " Ile des Palmes " pour 3 nuits, un peu excentré aussi, site très nature ...puis nous partons pour 2 nuits sur La Digue à Tournesol Guest House, pas en bord de mer mais très agréable apparement .
Nous repartons pour Mahé au Méridien Barbaron pour 2 nuits ( situé sur la cote Ouest ) avant de redecoller pour Paris .
Si quelqu'un à des commentaires sur un de ces etablissements ou des plans pour le sejour, n'hesitez pas .
Je ne sais pas encore par exemple comment je vais aller de Mahé à Praslin puis de la Digue à Mahé ....il y à un bateau qui part pour une traversée de 3 h .....ça vaut le coup niveau tarif, quelqu'un à t'il déjà pris ce bateau ?? Autre question, est t'il facile d'aller de l'aéroport à Beauvallon en Bus ??????
Je vous donnerais mes impressions au retour bien sur !!!!! 😉
Arrivée à l'hotel Meridien Fisherman's grove pour 2 nuits .....histoire de récupérer du voyage avion et parce qu'ai eu des reductions importantes .
ensuite 3 nuits à L 'Anse Boileau .....pour le calme, la cuisine renomée de l'etablissement et le coté plus sauvage dans cette partie de l'ile .
Nous enchainons Sur Praslin à l'hotel " Ile des Palmes " pour 3 nuits, un peu excentré aussi, site très nature ...puis nous partons pour 2 nuits sur La Digue à Tournesol Guest House, pas en bord de mer mais très agréable apparement .
Nous repartons pour Mahé au Méridien Barbaron pour 2 nuits ( situé sur la cote Ouest ) avant de redecoller pour Paris .
Si quelqu'un à des commentaires sur un de ces etablissements ou des plans pour le sejour, n'hesitez pas .
Je ne sais pas encore par exemple comment je vais aller de Mahé à Praslin puis de la Digue à Mahé ....il y à un bateau qui part pour une traversée de 3 h .....ça vaut le coup niveau tarif, quelqu'un à t'il déjà pris ce bateau ?? Autre question, est t'il facile d'aller de l'aéroport à Beauvallon en Bus ??????
Je vous donnerais mes impressions au retour bien sur !!!!! 😉