Back to the discussion

in Thèmes › Hôtels en forfait tout-inclus

Hôtel Playa Coco

Discussion started by Mclean on 2004-03-15

21 replies

English translation pending — showing the original.


Hôtel Playa Coco

Mclean · 2004-03-15

J'aimerais savoir si quelqu'un est aller au nouvel hotel de cayo coco le playa coco et avoir des commentaires!merci🙂

Hôtel Playa Coco

Matantedo · 2004-03-15

Allo! Oui j'ai des informations à te donner car j'arrive du Playa coco... J'ai passé une semaine et j'ai bien aimé..... La plage est très très belle : l'eau est très claire parcontre le sable où sont les "palapas" n'est pas encore très bien nettoyé et il y a des puces de sable...moi je me suis fait piqué mais pas mon chum!!! Le site est très bien mais côté verdure ce n'est pas prêt du tout!!! Les restos sont très bons et super beaux !!! Tu as le buffet qui est ouvert de 7h00 am à 10h00 ...il ouvre ensuite de 12hà 14h30....pour le diner.....ensuite il ouvre de 18h30 à 22h00 pour le souper......Tu as le japonais qui est super bon, le fruits de mer qui est bien aussi mais il est situé près de la mer où il vente beaucoup (alors amène-toi un bon chandail manche longue), il y a aussi l'Italien qui est aussi à mon avis très bien....Il en aura un autre mais il n'était pas encore ouvert lors de notre séjour ! Côté animation, il y a un spectacle à tous les soirs vers 21h30-22h00 ..plus souvent qu'autrement c'était des parades de modes !!! un soir c'était un show d'humour, un autre soir c'était de la danse...... La discothèque ouvre ses portes seulement à 23h30 !!! C'était beaucoup trop tard ....surtout quand on se lève tôt le matin et qu'on fait de la plage toute la journée!!!!!!!!!! Ensuite, il y a un beau gym, un bain tourbillon, 2 piscines/bars et une belle garderie pour enfant. Bref, en général c'est un très beau site mais si on laisse le temps à la nature de croître se sera sans doute plus beau l'année prochaine! Bye Bye

Hôtel Playa Coco

Mamie · 2004-03-15

Ou doit-on aller et comment on fait pour réserver les restaurants a la carte? Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour ces restaurants?Combien de fois a-t-on droit a ces restaurants? Nous on part dans 30 dodos, soit le 15 avril. Ce sera la deuxième fois a Cayo Coco. L'an passé nous sommes allés au El Senador.

Hôtel Playa Coco

Lethon · 2004-03-16

hello matantedo,

c'est quoi des palapas et est-ce que c'est soufrant se faire piquer par les puces de sable et quel onguent prend tu lorsque tu te fait piquer car je vais en apporter🏴‍☠️, est-ce qu'il y a 4 restaurants et pouvons nous manger autant fois que l'on veux dans chacun des restaurant ou il faut réservé à chaques fois, Est-ce que peux faire de la plongé en apnée à la plage de l'hotel dans des corails,

Comment est le personel de l'hotel et en général pale t-il Anglais ou Espagnol 😮.Est-ce difficile pour avoir un drink ou faut tu attende souvent . j'aimerais bien recevoir des photos si tu en as . j, aimerais savoir si tu as pris du vin et si il était bon et de qualité raisonable.

Aurait tu passé 2 semaines en ligne là bas

Merci Serge

Hôtel Playa Coco

Montreal38 · 2004-03-16

Bonjour!

Nous Partons samedi prochain (20 mars ) pour Playa coco, Je dois vous dire qu'avec les commentaires que j'ai lu sur le site de Debbie de Ian de Halifax ca me fait peur. Ca fait 10 and que je vais à Cuba 2 à 3 fois par hiver et j'ai jamais été déçu...J'espère de lire d'autres commentaire avant mon départ!

Normand

Hôtel Playa Coco

Mclean · 2004-03-17

😉Merci pour les informations!!!! Tu es vraiment gentille de m'avoir répondue!!!Nous partons (moi et mon conjoint)la semaine du 8 au 15 avril. Je t'en redonne des nouvelles!!!!🙂

Mclean

Hôtel Playa Coco

Maevasun · 2004-03-17

SALUT mCLEAN JE SUIS CERTAINE QUE VOUS FERAI UN SUPERBE VOYAGE. CAYO COCO EST UNE TRÈS BELLE DESTINATION ET LA PLAGE EST SUPERBE.

BONNES VACANCES!

Hôtel Playa Coco

Mariemaya · 2004-03-19

Lethon,

Les palapas, ce sont les petits abris ou structures semblables à des parasols érigés sur la plage, avec une toiture en feuille de bananier. Pour ce qui est de mes amies, les puces de sable, ce sont des petites bibittes invisibles qui semblent attirées par certains individus (dont MOI!!!!!!!) et pas d'autres. En effet, lors de plusieurs de mes séjours à Cuba, je me suis fait piquer comme c'est pas possible alors que d'autres personnes n'avaient rien du tout. Mon dernier séjour remonte au début février et quand je suis revenue, j'avais les jambes comme si j'avais la varicelle. Piquée partout sur les jambes et les pieds et très enflée, si bien que je suis allée chez le médecin le jour même de mon retour car je n'avais jamais eu de réaction comme ça. Ça démangeait et j'avais les pieds tellement enflés que je ne pouvais pas me chausser. La solution...ne pars pas sans ton Benadryl en crème et ton Polysporin, de même que du Benadryl en comprimés ou en elixir. Je n'irai plus jamais au bord de la mer sans ces produits-là...

Hôtel Playa Coco

Matantedo · 2004-03-19

Bonjour Mamie! Pour les réservations à la carte on doit aller au lobby entre 10h et midi et ce, tous les jours .....il y aura quelqu'un pour prendre vos réservations...il n'y a absolument pas de frais supplémentaire !!! Ce qui est agréable aussi, c'est que vous pouvez manger tout ce qu'il y a sur le menu si vous le désirez... vous avez le choix de manger une entrée ou deux ou trois selon votre goût !!! C'est la même chose avec le plat principal vous pouvez en manger un seul ou bien deux c'est comme ça vous plaît !!!! On a mangé comme des "cochons "... C'était vraiment très bon ! Passez de belles vacances ! Bye

Hôtel Playa Coco

Matantedo · 2004-03-19

Allo ! Serge Pour ce qui est des puces de sable, ce n'est pas souffrant quand elles piquent car on s'en rend même pas compte !!! Dans mon cas, c'est surtout le soir que ça me démangeais !!! Pour les restos, tu peux réserver autant de fois que tu veux, il n'y a pas de limite (en tout cas, il n'y en avait pas quand nous y avons été ) ça peut changer !!!! Internet était gratuit les 4 premiers jours et ensuite il fallait payer 5 dollars us pour 30 minutes!!!! Pour la plongée, je crois que tu peux en faire maintenant, ils doivent avoir reçu les masques et les tubas.....(ils le les avaient pas lors de notre séjour!) Le personnel est gentil, la majorité parle très bien anglais, il y en a même qui parle français !!! Tu n'as pas à attendre trop longtemps pour les drinks en général, quand ils te voient ils viennent te servir...Je dirais que le vin est de qualité moyenne : j'en ai déjà bu pire et meilleur ! Pour terminer, OUI j'aurais bien aimé passé 2 semaines en ligne.....😉 Bye Bye Matante Do

Hôtel Playa Coco

Matantedo · 2004-03-19

Bonjour ! N'ayez crainte !!! Passez de belles vacances !!! Bon voyage Matante Do

Hôtel Playa Coco

Mamie · 2004-03-21

Est-ce qu'il y a une petite chapelle au Playa Coco?

Hôtel Playa Coco

Matantedo · 2004-03-23

Bonjour Mamie! Je n'ai pas vu de chapelle au Playa COCO...désolée....

Hôtel Playa Coco

Nève · 2004-03-26

😉NOUS PARTONS LE 16 AVRIL POUR CAYO COCO À l'HOTEL LE PLAYA COCO. NOUS AVONS DEUX ENFANTS( 3 ET 6 ANS). J'AIMERAIS SAVOIR SI IL VA AVOIR D'AUTRES ENFANTS DU MÊME ÂGE LA MÊME SEMAINE. MERCI NÈVE

Bonjour Mamie! Je n'ai pas vu de chapelle au Playa COCO...désolée....

Hôtel Playa Coco

Mamie · 2004-03-28

Avec quelle compagnie partez-vous

Hôtel Playa Coco

Nève · 2004-03-28

avec tour mont-royal et notre compagnie aerienne est jets go.Merci de m avoir ecrit.

nève

Hôtel Playa Coco

Mamie · 2004-03-28

Aller voir le site Sunquest, il y a des magnifiques photos de l'autel, les chambres, piscines, restaurants.

Hôtel Playa Coco

Mamie · 2004-03-28

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui part pour le Playa Coco, le 15 avril, il ne me reste que 17 jours.

Hôtel Playa Coco

Mykie055 · 2004-04-05

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui part pour le Playa Coco, le 15 avril, il ne me reste que 17 jours.

Je pars le 22 avril avec ma meilleure amie. Nous terminons notre BAC et nous nous avons payé un trip à cuba... j'espère que nous allons tripper en masse!!! J'ai vu sur un autre site (anglo) des commentaire plutot négatif à props du playa coco... cependant j'espère que se ne sera pas si terrible car j'aimerais vraiment passer une belle semaine. Est-ce qu'il y a des gens qui seront au playa coco la semiane du 22 au 29 avril????

Nous voulions savoir aussi si c'étais possible d'acheter une excurssion pour aller nager avec les dauphins, combien ça coute et ça dur combien de temps... sinon, quel genre d'excurssions l'Hotel propose-t-elle???

Hôtel Playa Coco

Lethon · 2004-04-06

Hello Mykie 055 si tu as des questions gêne toi pas j'asrrive du Playa Coco et j'ai passé 2 semaines je le connait par coeur alors pose tes questions et je te donne les réponse, j'ai aussi participer à plusieurs choses et j'ai des surplus que je peux te donné si tu veux manger de la langouses .🙂

salut Lethon

Hôtel Playa Coco

Nounou28 · 2004-04-06

Bonjour!!!!!!!!

j'ai lu tous vos commentaires et j, avoue que je ne sais plus si c'est un bon choix ou non d'aller a cet hotel.

L'ete dernier (2003) je suis allee au El Senador. j, ai beaucoup aime😎. la qualite des chambres et l'hotel est superbe.

je n, ai jamais entendu cette histoire de puce a la plage!😕 ca ne doit pas etre agreable du tout de se faire piquer en se bronzant! je retournerai bien au El Senador mais...malheureusement il n'y a pas de suites junior disponibles pendant la periode ou je voudrai aller. Donc comme autre choix sembable on m, a propose le Playa coco.

Pour ceux qui ont visiter les 2 hotels, pouvez vous me donner vos impressions au niveau de la comparaison? Aussi, y a-t-il des Jeep qu'on peut louer pour la journee comme au El Senador?

nous sommes un groupe de 10 personnes et je ne voudrai pas faire un choix qui decevrait mes amis et moi bien entendu!

Merci de me repondre et de m'aider

nounou😛

Hôtel Playa Coco

Mariemaya · 2004-04-06

Lethon, maintenant que tu es de retour, vas-tu nous faire un compte-rendu? Quelles sont tes impressions de l'hôtel?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.