Back to the discussion

in Autres › Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Discussion started by Passivieille on 2011-06-18

7 replies

English translation pending — showing the original.


Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Passivieille · 2011-06-18

Bonjour, Je suis en recherche de témoignages et/ou d'expériences vécues auprès de (ou avec) l'association "les amis de Manompana". merci d'avance de votre attention et de vos réponses. * réponse possible en MP. A bientôt

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Sissi · 2011-06-18

Bonjour, c'est plutôt à vous de nous raconter votre séjour de 3 mois là-bas , vous devez avoir tellement de choses à nous raconter , un tas d'infos et de détails à nous donner .Merci !

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Gdid69 · 2011-06-20

Bonjour

vous recherchez des infos sur cette association, mais dans quel but ? En fonction de vos précisions, je pourrai peut-être vous renseigner Cordialement Daniel

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Adefamada · 2011-06-30

Bonjour, si tu peux aller ailleurs ça serait mieux pour toi.Actuellement cette asso est en rade depuis que les responsables restent à Tamatave. Contactes plutôt pour Manompana qui est un village absolument charmant "Marmaillesalacase", ils sont sérieux, eux.

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Adefamada · 2011-06-30

Tu peux mettre mon message privé sur le forum.

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Carthago47 · 2011-06-30

vous pouvez expliquer ? merci ;

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Adefamada · 2011-07-01

Bonjour, je pense que c'est mieux que "passivieille" raconte son expérience.

Madagascar: association "Les amis de Manompana"?

Segueriya · 2011-09-12

bonjour, je pensais partir vers fin novembre à la marmaille à Monpana, mais ils n'ont pas besoin jusqu'à fin janvier. Du coup, certains parmi vous, ont ils d'autres adresses d'assocs serieuses (éducation)à me donner, et pour quoi pas au sud ou ouest de Mada, en raison des conditions climatiques ds l'est, Merci jeanne

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.